Ongle24.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolie28
  • Date de début Date de début

Lolie28

Membre récent
Bonjour à tous/toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici à déjà commandé chez Ongle24 et si leurs produits sont de bonnes qualités?

Merci d'avance pour vos réponses!

ben j'ai pas dû avoir de chance alors... moi Sûr 5 articles commandés... 3 me sont resté ds les mains (façon de parler) à savoir :
La guillautine... a la première coupe de capsule... c'est parti de travers :mad: !
Le pinceau "acrylique"... ben il m'ont envoyé un pinceau colle... après réclamation, il m'ont envoyé le bon :)... sauf que quand je l'ai reçu... je l'ai essayé et le manche c'est décollé de la virole :mad: !
La pompe à "liquide"... ben le bouchon ferme pas :mad: !
Total ben j'ai recoller mon manche et pour la pompe j'en ai acheté une autre...parce que 8 jrs de delai (4 jrs pour recevoir la commande initiale + 4 autres jrs pour le retour des articles)... c'est long quand on a des rdv de prévus.

A mon Centre de Formation... où je paye cher... en attendant de trouver mieux !
Un peu tous les jours je parcours les sites et forum dans l'espoir de trouver moins cher et de bonnes qualités !

Parce que payé pas cher... mais quand cela fonctionne mal :mad:... ben faut racheter ailleurs au total ça fait cher :( !!!

Ben personnellement j'ai acheté déjà sur artisanails de la résine acrylique et ça à l'air d'être de bonne qualité (vu mon niveau je dis peut être des bêtises, mais le pinceau ne s'est pas décollé du manche ( :-p ) et la résine va très bien sur le doigt d'entraînement) si ça peut t'aider... et ils sont encore raisonnables mais attention le prix mentionné est HTVA...

C'est re moi ^^ est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez bahia nails? car ils ont des nail trainer mais je suis jamais à l'aise pour payer par internet ^^

Déjà merci!!

Bonjour je suis Muriel de Bahia Nails , je suis une societe qui vends aux professionnelles depuis plusieurs annéesdans plus de 15 pays ainsi qu'un centre de formation agrée donc il ya aucun soucis avec votre paiment. je vous donne mon tel si vous voulez me contacter 06 03 37 05 85. Merci de me laisser un message si je ne reponds pas c'est que je suis en cours. Cordialement.

Un grand merci pour votre réponse. J'ai pu voir sur le forum que vous aviez l'air sérieuse (pas que j'en doute, mais par les temps qui courent, je préfère me méfier :-s) j'ai donc commander chez vous vendredi soir la main d'entraînement (Le nail trainer comme on l'appelle) j'ai d'ailleurs une petit question, est-ce qu'il y a tout le matériel comme sur les autres sites (fiche d'entrainement, etc) ou votre "kit" ne contient que la main et 100 capsules d'entraînement? (ce n'est pas décrit sur votre site et je me posais la question donc je profite de votre gentillesse :-) )

Merci d'avance.

C'est ce que je me disais mais ce n'est rien je m'y attendais et c'est très bien :-) merci beaucoup encore pour vos réponses. j'espère qu'elle arrivera vite car je n'ai pas encore eu le mail de confirmation (mais vu que nous ne sommes que lundi, vous n'avez sans doute pas encore reçu la confirmation de mon paiement)

Retour