ongle24 bien ou pas ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheryline
  • Date de début Date de début

sheryline

Nouveau Membre
:wink: salut a tous !
je debarque sur le forum, j'aimerais avoir des avis sur le site et surtout les produits vendus sur le site ongle24,
que pensez vous de la tenue, texture et qualité
merci a vous de votre aide :dbiggrin::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
a bientot ^^

Re : ongle24 bien ou pas ???

Coucou, jprends des capsules chez eux (pas mal les capsules, elles sont faciles à limer). Au niveau des gels, jprends le fibergel et il est super, brille bcp et très solide. La colle est bien aussi apparemment mais j'ai pas encore testé.
Livraison très rapide, c'est un site sérieux.
Voilà, jconnais pas les autres produits donc jpeux pas te renseigner plus ;)

Coucou,

N'hésite pas à consulter la fonction " Recherche " du forum.
Tu trouvera plein de réponses ;-)

J'ai testé le warp gel, l'acrigel, leur gloss, gel de couleur, cleaner, capsules, limes, bloc blanc,...

j'ai tjs été satisfaite. Les gels de couleurs que j'ai se catalysent vite et bien (couleur foncée). Je travail qu'avec leur lime et bloc.
L'acrigel brûle énormément arfffff pourtant suis pas gniangnian !
Le gloss brille bien.

Heu voulou j'crois que j'ai rien oublier.

J'ai deja utilisé Ongle24 et Jamais décue ;-)
Vraiement un site super, et meme le service apres vente.. Ils répondent vite

idem , suis contente de leur produits et livraison rapide .
seul bémol ps assez de choix en déco.

ils sont biens. excellent rapport qualité prix. evite leurs pinceaux et limes par contre, trop bas de gamme pour moi.
mais gel, colle, liquides, nickel.

Très bon site, du sérieux et une livraison rapide....
Leurs gels sont de bonnes qualité, ils faut juste comme tous les gels s'habituer à la pose !
Le fibergel est top et se travaille facilement... Tu trouveras toujours plus cher et pas forcément de meilleure qualité !
Quand aux limes, eh bien je dirai que moi j'aime bien, dans le sens ou, chez moi, chaque cliente a sa lime perso et que dans elle est morte je jette, pour le coup ce sont les moins chers du marché. Après c'est un choix commercial !!!

Pareil, j'ai jamais été déçue, quand j'envoie un mail on me répond carrément dans la demi heure, il sont rapide en livraison et sérieux en après vente. Pour les limes je viens de tester leur limes zèbre et franchement je suis ravie, ça lime bien plus vite, elle ne s'usent pas aussi vite, c'est tout bénef, pour quelques centimes de plus.

Très bons produits oui ;)
Je connais le gel mask, le bonetluxe et le wrap et leur french snow white

Retour