Onglerie à domicile

krenouille

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de me mettre à mon compte pour faire de l'onglerie à domicile et pour celles qui se sont lancées je voulais savoir au bout de combien de temps avez vous commencer à travailler régulièrement?

Merci d'avance pour vos réponses?:Dancing_tongue:

Re : Onglerie à domicile

Heu c'est pas forcément en 10 minutes que le forum entier va te répondre, hein.. .

D'ailleurs pour te répondre, je ne sais pas je ne suis pas encore à ce stade là

Hihi, patience, il faut que les gens voient ton message d'abord !

C'est de bouche à oreille, commence par tes voisines la famille les amies etc....moi à l'époque j'ai fait quelques poses gratuites pour me faire connaitre

:welcome:

merci jobelongle pour ta réponse je commence déjà à faire quelques poses on verra bien y a pas de raison

En plus il y a une onglerie à saumur déjà mais en institut c chèr alors certaine fille en on marre de payer les remplissages toutes les 3 semaines à 47 euros

Je pense qu'avec le temps et du travail je devrait me faire ma clientèle.

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de me mettre à mon compte pour faire de l'onglerie à domicile et pour celles qui se sont lancées je voulais savoir au bout de combien de temps avez vous commencer à travailler régulièrement?

Merci d'avance pour vos réponses?:Dancing_tongue:
:wink:Coucou Anne
Que ce soit à domicile ou en Institut ,
on dit qu'il faut minimum 1 année pour avoir ses clientes fidèles
le temps de bien te faire connaitre
que le bouche à oreille fonctionne bien...

Il m'arrive aussi de proposer une pose gratuite à d'eventuelles futures clientes , celles qui me font de la pub

Merci Isabel de ta réponse j'étais occupé j'ai fais une pose ans cette après midi et là j'y retourne dans un quart d'heure.

merci à toutes et puis je me dis qui ne tente rien n'à rien je suis plutôt perseverante.

:showoff:

petie question, comment fait-on pour te joindre car j'aimerai me faire poser des faux ongles a coté de saumur

petie question, comment fait-on pour te joindre car j'aimerai me faire poser des faux ongles a coté de saumur
:wink:Coucou Lisa
ce post date de 2009 et le membre ne s'est pas connectée depuis janvier 2010
essaye de lui envoyer un mp (message privé)
mais vu qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis , je doute qu'elle voit ton message

bonne journée

Retour