onglerie a domicile

piloutedu13

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de finir ma formation prothésiste ongulaire et je vais me déclarer auto-entrepreneur et je suis à la recherche d' un nom, est-ce quelqu'un peu m' aider.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.

Re : onglerie a domicile

si tu veux on peut aussi te trouver tes premières clientes, te faire ta pub, on fait un packaging "je me lance"... :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

si tu veux on peut aussi te trouver tes premières clientes, te faire ta pub, on fait un packaging "je me lance"... :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

C ps très sympa ta réponse! C sur qu'on est pas là pour lui trouver son nom d'entreprise ms lui donner des pistes, pkoi pas! Il y a un nombre infini de post de nana demandant de l'aide pour ça et je les comprend car c vrai que c ps évident.
Ceci dit, piloute, tu devrais déjà nous donner plus d'info : ton prénom, ton secteur etc... Personellement, en auto je n'ai ps donné de nom à mon entreprise. Sache que pour cela, il faudra que tu le protège (via l' INPI) et ça a un cout... Sinon, n'importe qui pourra te le piquer légalement et le protéger avant que tu ne le fasse... Bonne recherche!

pas sympa peut être mais franchement toutes ces filles qui se lancent à peine formée, même pas foutue de trouver un nom ! :19-zipped-lips:

elles sont pas au bout de leurs peines car si tu veux tenir la route avec la concurrence, il va falloir se démarquer... enfin bon on verra dans 2/3 ans si elles sont toujours là...
Bonne chance !

Bonjour, je viens de finir ma formation prothésiste ongulaire et je vais me déclarer auto-entrepreneur et je suis à la recherche d' un nom, est-ce quelqu'un peu m' aider.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.

Quelle image souhaite-tu véhiculer? Tu as regardé un peu les autres post à ce sujet là sur le forum??
Pis fait pas gaffe à celles qui t'enverront balader juste pour le plaisir de balancer une vacherie, y'a a tellement d'autres qui sont vraiment gentilles...

Retour