onglerie.be existe toujours?

catlamb73

Nouveau Membre
Bonjour à toutes...
J'ai lu dans les forums pas mal de trucs sur onglerie.be. Je me suis donc "inscrite" à la formation pour début mars... et leur ai envoyé un mail pour demander les formalités de payement, mais pas de nouvelles de leur part... Et personne ne répond au tél... Savez-vous si ça existe toujours ??
Merci d'avance,
Cat

Re : onglerie.be existe toujours?

ils etaient en congé..mais oui oui t'inquiète ils existent toujours lol..bisou

J'ai appelé aujourd'hui et j'ai eu quelqu'un a bout du fil, donc non je ne pense pas qu'ils soient fermés, retente demain entre 11h et 18h, ils sont peut-être overbooké!

C'est vraiment sympa ça d'avoir des réponses tout de suite !!!
Je réessaierai demain...
Merci beaucoup à vous !

Oui oui, je te rassure ils existent toujours, il sont certainement débordée, j'y suis allée le wend dernier, il y a avait effectivement 8 élèves, le couple était débordé avec l'inventaire, biz

Je confirme, ils existent toujours ! Mais sont en plein boom pour estetika donc faut sans doute insister au tél.

Oui oui l'onglerie.be existe toujours lol

Mais esthetika et l'onventaire sans oublier des commandes à gogo, ca fait un peu beaucoup lol

Cathy répond aux mails dés que possible mais vu la quantité qu'elle recoit, faut être patiente ;)

Pour rappel, l'onglerie est fermée le lundi et le mercredi mais ils sont ouvert le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 11H à 18H30.

voila à bientot

Retour