Onglerie.be kit de base et les plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessyfit
  • Date de début Date de début

jessyfit

Toute nouvelle
Je fais ma formation chez onglerie.be la semaine prochaine, j'ai quelques question concernant leurs produits.

Voici le kit de base que je receverai avec la formation

Kit de base :
- 1 coupe prothèse
- 1 pinceau
- 500 prothèses
- 1 cleaner
- 1 primer
- 1 bâtone en bois

Peut-on choisir le type de primer (acide ou non) et le type de prothèses (transparent ou blanc) ?

Kit de la technique choisie (ici gel) :
- 1 lampe UV 36 watt + timer
- 15 gr de gel french blanc
- 15 gr de gel de construction
- 15 gr de gel de finition

Peut-on choisir les gels que l'on veut parmis la gamme qu'ils proposent ?
Si oui, que me conseillez-vous ?

Voilà pour le "kit de base"

Les produits indispensable pour bien démarrer ?
(voici une liste que j'ai faite) qu'en pensez-vous ?
- désinfectant
- antimycosique
- dissoutips
- repousse cuticule en métal
- émollient
- huile de soins pour cuticule
- dissolvant sans acétone
- déshydratant
- colle pour tips
- blocs blancs
- limes

Pour les utilisateurs-trices des gels de l'onglerie.be
Que me conseillez-vous, y a-t-il des gels qui "prennent" mieux avec d'autre ?
Niveau déco quels sont vos coups de coeurs ?

Merci d'avance pour vos réponse... mon texte est long et j'espère pas trop pénible à lire, bisous

Re : Onglerie.be kit de base et les plus...

Coucou, bonne formation, moi j'utilise uniquement les gel 3en1 rose et clear de chez onglerie.be et j'aime, pour le reste je ne sais pas, Bise Paty:flower2:

Moi j'utilise le easy2 (assez liquide) et le confort clear (attention pas de primer acide avec celui la)

J'ai fait maformation chez eux on a pas pu choisir les gels...J'utilile le rose épais constructeur je le trouve bien....le blue aussi est pas mal...j' ai essayer le peach pink aussi je trouve que cala fait une jolie couleur...Après cela dépend de toi si tu préfère travaillée avec des gels épais ou plus liquide........De toute façon ils te conseilleront là-bas...........Ta liste de produits est bien......A la fin de ta formation tu peux acheter des produits car il y a un coin boutique tu verras on a envie de tout prendre !!!!!

bonsoir,la colle tu la recois dans ton kit,mais tu peux en racheter pour en avoir d'avance,pour les gels,tu ne peux pas choisir,tu as le primer acide,le gel ultra white,le gel constructor,et le gel easy3 en finition si je ne me trompe pas,tu as tout ce que tu as besoin pou débuter,a part le desinfectant,les cottons,l'emolien cuticules,voila je crois que c'est tout..ta liste a l'air pas mal..
moi j'ai acheté des limes d'avances,des glitter,et des stickers celebres a la formation,mais tu va voir que c'est tentant ...tu as envie d'acheter tout le magasin..
profite-bien de la formation,c'est vraiment génial.en plus tu apprend enormement de choses..tu va avoir la tete très très remplie en sortant mdr..
bon courage et repose toi bien la veille..mdr

j'ai oublié de te dire pour les capsules..tu recois les capsules classiques naturelles..pense a acheter une boite pour les mettre dedans car tu les recois en sachet par numéro..
bis

Merci beaucoup, j'avais pas pensé à la boîte de capsule.
Bon je vais faire un tour sur leur site, me faire une liste d'achat pour ce week-end.

Bisous

Bon eh bien voici la liste définitive de ce que je vais acheter :

1 Désinfectant + sa recharge
1 Antimycosique
1 Nettoyant pinceau
1 Primer non acide
1 Nail preparator
1 Huile pour cuticule + sa recharge
1 Colle
10 Blocs blanc
20 Limes
1 Gel de base Easy gel 1
1 Gel de construction Easy gel 2
1 Gel de construction rose épais
1 Gel french blanc épais
1 pinceau
1 boîte vide pour 500 prothèses
1 Glitter blanc
1 Glitter argent clair
1 Rondelle de strass mélange
1 Bol à manucure
1 Brosse à manucure
1 Dotting pen
1 Palette de peintre
1 Présentoir à dessins
1 Pince coupe cuticule
1 Repousse cuticule
1 Châblon en métal (5 pièces)
1 Entrée pour Estétika

+ payé la formation...

Bah j'ai plus de sous... lol

pour ce qui est des gels,attend avant d'acheter,moi j'utilisais l'easy comme toi et depuis la formation je suis passée au constructor qui est plus epais et plus facile a travailler,j'ai encore la moitié de mon pot d'easy et je ne m'en sers plus que pour les décos,il est trop liquide pour faire un beau bombé.;enfin c'est mon avis
bisou

Retour