Onglerie.be Kit de modelage d'ongles en gel Full

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
je voulais savoir si quand on commande ce kit:
Onglerie be
il y a une boîte pour ranger les 500 tips fournise ou si il faut l'acheter.
Merci

P.S:
Je compte acheter les produits suivants en plus de mmon kit, qu'en pensez-vous?
[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=1564&osCsid=dcd2038e4c5dce7471783ba3c76a035d[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=3280&osCsid=dcd2038e4c5dce7471783ba3c76a035d"]Onglerie be[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_123&products_id=1938&osCsid=dcd2038e4c5dce7471783ba3c76a035d"]Onglerie be[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_37_173&products_id=2511&osCsid=dcd2038e4c5dce7471783ba3c76a035d"]Onglerie be[/DLMURL]

Re : Onglerie.be Kit de modelage d'ongles en gel Full

Coucou,
je voulais savoir si quand on commande ce kit:
Onglerie be
il y a une boîte pour ranger les 500 tips fournise ou si il faut l'acheter.
Merci

P.S:
Je compte acheter les produits suivants en plus de mmon kit, qu'en pensez-vous?
Lien externe : {www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=1564&osCsid=dcd2038e4c5dce7471783ba3c76a035d}
Onglerie be
Onglerie be
Onglerie be
Non pas de boite fournie, ils sont rangés dans des petits sachets par taille.

bonjour je suis nouvelle et j'ai lu de nombreux post concernant les kit pour debuter.je me suis faite avoir par ce fameux kit uv nails de rio!!et maintenant je me mefie de out les sites.quelqu'un peut il me conseiller sur un site ou sur un kit de debutant qui fonctionne très bien.car j'ai lu beaucoup d'avis mitigés.
merci beaucoup

Coucou,
Voici d'autres produits que je compte acheter en plus de mmon kit, qu'en pensez-vous?
Lien externe : {www.onglerie.be/catalog/produ...783ba3c76a035d}
Onglerie be
Onglerie be
Onglerie be
Ce sont les produits basics, bon je dirais que tu peux trouver moins cher sur ebay mais c'est plus simple pour toi de commander en même temps

bonjour je suis nouvelle et j'ai lu de nombreux post concernant les kit pour debuter.je me suis faite avoir par ce fameux kit uv nails de rio!!et maintenant je me mefie de out les sites.quelqu'un peut il me conseiller sur un site ou sur un kit de debutant qui fonctionne très bien.car j'ai lu beaucoup d'avis mitigés.
merci beaucoup
Bienvenue
Fais une recherche sur le forum il y a énormément de posts à ce sujet.
Les meilleurs sites : onglerie.be, francenails, american nails...

merci beaucoup
Coucou,
moi je suis sur le point de faire ma commande sur onglerie.be pour me prendre ce kit de démarrage:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1406"]Onglerie be[/DLMURL]
Je n'ai entendu que du bien de ce kit et des produits de ce site (très bons gels etc...) donc je te le conseille par rapport à ça sans l'avoir testé.
Sur ce lien tu peux trouver des kits de démarrage:
LIENS Kit démarrage
Bisous

merci beaucoup les filles.juste une question!peut on faire confiance sur e bay?car je souhaiterai vendre et acheter des produits et tout mais j'ai peur de me faire arnaquer!puis je trouve les frais de livraison relativement elevés!!desfois jusqu'a 30 euro!ca me parait beaucoup est-ce normal??
J'ai un pe peur de me lancer...

merci beaucoup les filles.juste une question!peut on faire confiance sur e bay?car je souhaiterai vendre et acheter des produits et tout mais j'ai peur de me faire arnaquer!puis je trouve les frais de livraison relativement elevés!!desfois jusqu'a 30 euro!ca me parait beaucoup est-ce normal??

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Il faut regarder le prix finale. Et pour certains les frais de ports sont très correct.

En tant qu'acheteur, si tu paye avec paypal tu es couvert, sans risque.
Les frais de port sont souvent élevés car les vendeurs payent des taxes ebay sur les produits vendus mais pas sur les frais de port. Il faut donc considérer le prix total, qui est très très souvent moins cher qu'ailleurs.

Retour