onglerie.be ou professionails ????

arapette

Super experte
Bonjour,

Je suis chez oh les filles et je travaillais avec Cesars depuis le début... Le centre Gabrielle Verdier a fermé il me semble... en tous cas je n'arrive plus à les contacter pour acheter les produits.
Aujourd'hui je veux changer de fournisseur et j'hésite entre l'Onglerie.be et professionails. Est-ce que la différence de prix vaut le coup ? Je pencherais pour l'Onglerie.be car le rapport qualité prix me semble excellent pour mieux rentabiliser mon activité, mais j'ai peur de faire une erreur car les produits professionails sont réputés pour être TOP, mais tout racheter chez eux me reviendrait cher... Donc J'ai besoin de votre avis pour ne pas faire de boulette...
MERCI !!!!!!

Re : onglerie.be ou professionails ????

coucou la miss moi je suis passée a professionnals et je suis pas decu , les produit onglerie je les connais pas et pareil que toi je voudrais essaye avent d'acheter

Coucou,

Moi j'utilise les produits de Onglerie.be et franchement c'est des produits de très bonne qualité et la rapport-qualité prix est tout à fait génial ! =D

Jamais eu de soucis avec et que des très bons échos !

Il y a des filles pro qui utilisent les produits onglerie.be, c'est important car quand on a des clientes qui payent on n'a pas le droit à l'erreur.... c'est pour ça que j'hésite.... En premier je penchais pour professionails car ils sont tres réputés.. et maintenant j'hésite car à priori les produits onglerie.be sont tres bons et moins cher !!!!!

Je les utilise sur moi et sur plusieurs copines et sur les copines des copines et pas de soucis, maintenant c'est à toi de voir je ne fais que donner mon avis =)

Moi c'est professionails après avoir gouté Onglerie.be
Il sont très cher mais rien a voir avec Onglerie non plus.
j'ai aussi voulu le meilleur et ne pas prendre de risques.
Ce qui ne me plais pas chez Onglerie, c'est qu'ils sont très souvent fermé, quant au livraison, de ce que j'ai pu entendre, ils ont pleins de problèmes avec les livreurs et les filles sont pas contente du tout. Moi c'est pas le cas car j' vais sur place les cherchez
Voila mon avis
Bisous

je veut pas etre mechante mais c vrai que onglerie.be niveau livraje dirais ZERO car des produit casser donc voila jen dirai pas plus car je souhaite pas polimiquer dessus

Comme je suis de Belgique je suis livrée avec le service Kiala et je n'ai jamais eu aucun soucis donc le probleme ne vient pas d'Onglerie.be =)

Une maison pareille avec de bons produit, je ne comprend pas pq ils ne change pas de transporteurs
Ils risque de perdre une bonne partie de leurs clientèle et ce serais triste pour eux car ils sont très gentil.

bonsoir,

je travaille avec les deux marques :
onglerie pour le masque, builder transp et gloss et le reste avec professionnails.
je mélange les deux sans problèmes, j'ai un institut et des clientes très difficiles, et je ne rencontre aucun problème.
livraison par Kiala aussi pour produits onglerie pour ne pas avoir de prob.
Bonne continuation

Tinckle

J'ai commencé avec les produits de l'onglerie et je travaille à présent avec professionails et j'en suis ravie......ils sont vraiment top ........Donc il est préférable de payer un peu plus chère surtout pour les gels ........Pour le reste de tes fournitures moi je prends chez ongle24 - cher que l'onglerie en fdp et en 2 jours tu as tes produits.....Voilou!!

j'aimerais savoir si l'une de vous connait le gélinium de professionnails? à quoi il sert exactement et qd l'utilise t'on?
Au niveau de la french, quel blanc puis je utiliser chez professionnails qui ne coule pas?
Merci de vos réponses

j'aimerais savoir si l'une de vous connait le gélinium de professionnails? à quoi il sert exactement et qd l'utilise t'on?
Au niveau de la french, quel blanc puis je utiliser chez professionnails qui ne coule pas?
Merci de vos réponses
C'est un gel pour les gainages car il se dissout ainsi tu n'abîmes pas l'ongle
Je l'ai pas encore essayer mais je vais pas tarder à le prendre

qu'entends tu par gainage exactement? jusqu'à présent il fallait poncer tout jusqu'à l'ongle pour faire la retouche...
merci

sans tips sur l'ongle naturel on peut dire aussi renforcement de l'ongle naturel......Exact mais avec les gel millénium il y a une solution qui décole ton gel

ok merci.
je compte en tout cas avoir une démo de ce produit au stand.
J'espère qu'ils seront un peu plus dispo que le salon de printemps!
merci et @ bientôt !

tinckle

ok merci.
je compte en tout cas avoir une démo de ce produit au stand.
J'espère qu'ils seront un peu plus dispo que le salon de printemps!
merci et @ bientôt !

tinckle
Oui moi aussi j'aimerai bien en voir une mais je vais pe prendre un perfectionnement chez eux!! Il faut toujours ce mettre à jour des nouveautés

Retour