onglerie be qu'en pensez vous???

cleminails

Expérimentée
coucou a tous
je voulais savoir ce que vous pensez de cette marque car j'hesite encore a commandé???
au niveau des gels???
merciiiiiiiiii

Re : onglerie be qu'en pensez vous???

moi je me fourni la ba pour pas mal de truc c'est vraiment bien frais de port un peu cher mai pour les produit le rapport qualité/prix est très bien

tout n'est pas bon .
je viens de prendre un gel qui est plein de bulles! tres nul.............
certain sont bien comme le mask ,les decos ,les outlis,les degraissants etc...

tout n'est pas bon .
je viens de prendre un gel qui est plein de bulles! tres nul.............
certain sont bien comme le mask ,les decos ,les outlis,les degraissants etc...
c'est quel gel qui fait des bulles??:Dancing_furious:

je n'est plus le nom en tete car il est a mon salon,de memoire je croix que c'est easy quelque chose.......
il est tres caca.je vais l'utiliser juste avec des gel de couleur pour le cacher!!!!

moi je suis contente de certain prodeuit mais pas de tout.notament aussi un gel et avec un autre sur moi et une de mes cliente il va super bien mais sur d'autre ils se decolle tres vite.

j'ai fait ma formation chez eux et utilise leur produit je n'ai pas de soucis avec leur gel
jusqu'a present

Je les utilise depuis ma formatin et aucun probleme je préfére le confort clear (monophase) que le easy 2. Le confort clear s'utilise pour les 3 phases super... sur tips et chablons.
Le mask est super aussi.
Tu peux commander les yeux fermés de toute façon en terme de qualité prix c'est parfait. Le plus chiant c'est les frais de livraison mais normalement début janvier chouchinails ouvre sa boutique sur les champs elysées et tu pourras t'y fournir....cool pour les parisiennes....

Retour