Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diozy
  • Date de début Date de début

diozy

Habituée
Bonjour, j'ai commander la semaine derniere des produits sur onglerie.be et ils ont aparament tjrs pas recu mon chèque, je precise que je vis dans le sud de la france alors est-ce normal ou non ?
de plus je suis tombé sur un forum qui disait que les produit n'etait pas toujours envoyé etc...
D'apres vous j'ai bien fait de commander sur ce site ?

Re : Onglerie.be

ecoutes j'ai passé commande dimanche; je leur ai envoyé 3 ou 4 mail ; ils m'ont pas repondu; mais ils m'ont envoyé un mail pour dire : commande envoyée; de toutes manieres si je recois rien, (ils ont été payé via paypal)
je leur met une plainte aux fesses; on s'amuse pas avec l'argent des gens donc on verra bien

la poste vers la belgique est des fois un peu plus longue
sinon ils ont un num de tel, appelez les...

oui merciiii ;) j'ai essayé ca sonne ca sonne mais ca reponds pas

oui moi aussi, alors figure toi que pour la corse elle m'a dit c'est tres tres cher .......
+ de 100 euros pour les fdp qu'elle me dit ! alors ayant une amie dans le nord, j'ai fait livrer chez elle, et elle apres me reverra le colis, ca coutera moins cher !!!
donc j'attends ce matin elle avait rien encore

je suis tombé sur ce message alors ça me fait un peu peur:

Bonjour tout le monde, donc voila je vais faire ma mauvaise langue et je m en escuse mais j ai envie de le dire.
Bon tout d abord j adore leur gel et en plus le prix est super.
Mais comme c est pas cher j ai l impression que des k il manque quelque chose dans le colis ou si les objets achetes ne vont pas ,on se fait remballer genre "te plains pas c est pas cher".
Donc voila j ai eu des colles bouchees,des gels tout degoulinants, des neons qui n allaient pas (on m a repondu comme ils ne sont pas garantis, on ne peut rien dire ni rien faire), j ai deja aussi commande et paye des choses que je n ai jms recu et comme sur la facture les produits etaient notés comme recu (c est a dire aucun code de reduction pour la prochaine commande, je n avais aucune preuve, on m a repondu "c est pas nous ki preparons les colis dc ....")
La pour ma derniere commande j ai commandé un gel ocre sur la photo le couleur apparait vert, jaune donc comme j amais bien cette nuance je l ai commande et a ma grande surprise mon gel est couleur rouille donc j envoie un mail pour savoir si il n y a pas eu une erreur et on me repond que c est vrai que la photo est de mauvaise qualite mais que ocre n a jms ete vert ?????????? ( desole je n etais pas o courant et je me suis fiée a la photo) j ai une copine qui n a toujours pas recu la ponceuse de son kit.
Juste pour dire mon petit coup de colere car j ai vraiment l impression de me faire rembarrer a chaque fois qu il y a un probleme et c est ca qui me derange; car je voulais justement diriger ma responsable a passer commande chez onglerie ( vu que le rapport qualite prix est interessant) mais si c est pour toujours avoir des petits soucis lors des commandes ca va pas le faire.

de toutes manieres ca sera vite fait ! on paye pas pour leur beaux yeux ;)

moi j'ai commandé chez eux vendredi et j'ai eu ma commande mercredi et aucuns problemes depuis que je commande chez eux!! et j'adore leur produits. ils ont du choix et ils sont moins cher que certains meme avec leur frais de port inclus

non c'est en fevrier vers le 5 j'crois, t'inquiete j'ai regardé avant de passer commande

sinon j'ai commandé aussi avec histoires d'ongles qui est sur le forum et ses produits sont très biens et je compte en commandé d'autres!

moi aussi j'ai commander vendredi ! mais dans lhistorique des commande il et tjrs ecrit " en attente de payment" g pourtant payer le jour mme

oui exellent produit!
même la résine mdr!!
j'ai essyé la mask elle est belle plus naturelle que toutes celle que j'ai essyé!!
a voir la tenue mainteant!!!

pour la livraison dés que tu a ton tracking number
verifie matin et soir sur le site onglerie ou il est!
et des qu'il est sur toulouse appel le transporteur!

a marseille c'est chronoposte qui m'as livré!

moi je n'ai jamais eu de souicis a par 1 truc de cassé mdr mais pas grave ca arrive!

moi j'ai commander une fois le colis est bien arrivé environ 5 jours apres .

juste mes pompes menda qui était cassé et comme je n'avais pas pu vérifier a l'arrivée du livreur ba tan tpis pour moi

il y a des dizaine de post à ce sujet! Si tu as envoyé un cheque, il faut qu'il arrive, il faut qu'il soit encaissé ca se fait pas en une nuit. de plus si tu as envoyé vendredi ce n'est parti que lundi (tres certainement) patience! De toutes facons tant que rien ne t'es débité il n'y a pas de soucis! et ca veut aussi dire qu'ils n'ont pas reçu ton chèque...

oui ben comme ca aucune excuse mdr!!
certaines le colis et arriver tres rapidement
et puis et resté en attente
puis le livreur le presente sans que tu soit là
puis le ramene au depot
puis il remonte en bélgique
et tu te fit niker car tu doit payer 1 deuxieme fois le transport pour qu'il te le renvois!!!!!

donc quand on commande a l'etranger on se renseigne sur le statut de sa commende non ???? MDR

oui tu as raison je regarde tout les jours mme plusieur fois par jour mais ils sont tjrs en attente du payement.. :S
1semaine pour recevoir je trouve que ça fait long

Retour