Re : Onglerie.be
je suis tombé sur ce message alors ça me fait un peu peur:
Bonjour tout le monde, donc voila je vais faire ma mauvaise langue et je m en escuse mais j ai envie de le dire.
Bon tout d abord j adore leur gel et en plus le prix est super.
Mais comme c est pas cher j ai l impression que des k il manque quelque chose dans le colis ou si les objets achetes ne vont pas ,on se fait remballer genre "te plains pas c est pas cher".
Donc voila j ai eu des colles bouchees,des gels tout degoulinants, des neons qui n allaient pas (on m a repondu comme ils ne sont pas garantis, on ne peut rien dire ni rien faire), j ai deja aussi commande et paye des choses que je n ai jms recu et comme sur la facture les produits etaient notés comme recu (c est a dire aucun code de reduction pour la prochaine commande, je n avais aucune preuve, on m a repondu "c est pas nous ki preparons les colis dc ....")
La pour ma derniere commande j ai commandé un gel ocre sur la photo le couleur apparait vert, jaune donc comme j amais bien cette nuance je l ai commande et a ma grande surprise mon gel est couleur rouille donc j envoie un mail pour savoir si il n y a pas eu une erreur et on me repond que c est vrai que la photo est de mauvaise qualite mais que ocre n a jms ete vert ?????????? ( desole je n etais pas o courant et je me suis fiée a la photo) j ai une copine qui n a toujours pas recu la ponceuse de son kit.
Juste pour dire mon petit coup de colere car j ai vraiment l impression de me faire rembarrer a chaque fois qu il y a un probleme et c est ca qui me derange; car je voulais justement diriger ma responsable a passer commande chez onglerie ( vu que le rapport qualite prix est interessant) mais si c est pour toujours avoir des petits soucis lors des commandes ca va pas le faire.