onglerie.be

poune08

Membre récent
je voudrai me lancer ds la resine, j'aime bien les produit o.be mais en resine que doit je prendre pour debuter chez eux?
y'a trop de choix!:ouin:

Re : onglerie.be

Bonjour Poune ,

Ca dépendra de ce que tu veux faire et de l'effet que tu veux obtenir . French ou pas ?
Vu que tu débutes , commences peut-être par les produits de base : monomer , résine rose transparente + blanche .
Ensuite , une fois que tu seras habituée avec la pose en résine , tu peux essayer d'autres couleurs , décos , etc.

Perso, je n'ai pas encore commandé chez onglerie. be, peut-être que d'autres filles ayant commandé chez eux pourront te dire ce qui donne le meilleur effet.

A +

merci ninia!
pour la résine le déshydratant est il obligatoire?
le souci que j'ai avec pas mal de site, c que je ne sais pas pourkoi il marque résine acryl mask sur toutes leurs résine! pourkoi mask?
:teehee:
si quelqu'un un le sais? dite le svp!!

Oui , le déshydratant est vraiment conseillé. Ca permet une meilleure adhérence de ta résine . Pour ce qui est du mask , les filles me corrigeront si je me trompe , mais il s'agit d'une résine qui " masque" les éventuelles traces ou imperfections que tu pourrais avoir sur l'ongle naturel. Il peut aussi te servir à rallonger ton lit d'ongle. Mais si tu préfère , il y a normalement aussi des résine roses transparentes .

:yes:

Bonjour à toutes:rosa1:,

En fait le matériel minimum serait : une résine légèrement rosée et une totally clear pour la construction, une résine blanche pour les french et une mask (pour les rallongements plaque,et cacher les imperfections). Il te faut aussi un agent d'adhérence comme pour le gel.

Volà, je crois n'avoir rien oublié.

Caro:bic:

merci beaucoup les filles!!
donc:
un déshydratant
une résine blanche
une résine cristal
une résine pink
un monomer
un gel de finition
c ce que je doit commander?

N'oublie pas non plus le primer , c'est assez important aussi. Puis , je suppose que tu as le nécéssaire pour ce qui est des limes, buffers , le pinceau , le godet ( si tu n'as pas le godet , un petit verre de digestif fera aussi l'affaire ;) )

Voilou, je pense avoir tout dit .

En tout cas bon apprentissage!

Biz

Salut,

Perso j'ai fais ma formation résine chez eux et j'ai commencé avec leurs produits ; alors c'est vrai qu'ils ne sont pas excessif au niveau prix, mais perso je n'adhere pas

mais tu prends un kit résine de base (rose, une rose un peu opaque pour les rallongements une blanche et une clear)

Voila

Des buffers sont des petites briques ponçeuses ( blanches ) , pour poncer l'ongle lors de la préparation :flower2:

merci bcp pour vos encouragement et votre aide!
j'ai passer commande et j'atend d'etre livrée! j'ai hate de commencer!!!

Tu verras , une fois qu'on a gouté à la résine ( pas littéralement hein, :ayalou: ) on ne sait plus s'en passer; C'est génial!
Bon courage et tiens nous au courant !:dwink:

j'ai commander depuis le 17 février et je n'ai pas de nouvelles, mon compte n'a tjs pas été débiter!! je sais pas koi faire!
moi qui avait hâte!!

Bizarre . En Belgique , d'habitude on fait le virement de suite. Et dès qu'ils ont reçu ton virement , tu reçois une confirmation de ton virement et ils envoient ta commande . Tu t'es déjà renseignée chez eux ? parce que là ça commence à faire long , je trouves...

je pense bloqué la transaction a la banque vu que c toujours pas débiter et faire une transaction directement de ma banque a leur compte!!

au faite qui travaille avec leurs résine?? en êtes vous contente??

je pense bloqué la transaction a la banque vu que c toujours pas débiter et faire une transaction directement de ma banque a leur compte!!

au faite qui travaille avec leurs résine?? en êtes vous contente??

avez vous eux votre commande????? oui moi j'utilise leurs produits et j'en suis assez contente ....

Retour