onglerie .be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début
Re : onglerie .be

moi j'ai déjà commander chez onglerie be la cover mask, la blanche la clear, le primerless

pour commencer c'est pas mal mais faut essayer d'autre marque pour voir quelle est celle avec laquelle on travaille le mieux
mais onglerie be reste un bon // qualité prix
un bémol la couvrante que j'ai est trop rose à mon goût

voilou
biz

ps: le primerless il sent fort trés fort même

Moi mes resines de base viennent de là....

j'ai la couvrante, la clear et la transparente... je ne saisnpas la différence entre les deux mais le ne les trouve pas assez crystal
et d'autres de couleurs, mais ça je ne reprend plus là bas, beaucoup moins cher chez NED pour plus de quantité

Moi mes resines de base viennent de là....

j'ai la couvrante, la clear et la transparente... je ne saisnpas la différence entre les deux mais le ne les trouve pas assez crystal
et d'autres de couleurs, mais ça je ne reprend plus là bas, beaucoup moins cher chez NED pour plus de quantité

actuellement j'ai la résine de NED mais ils n'ont pas de résine couvrante mais sans résine couvrante on voit la différence entre la plaque et le french voilà ce que ça donne

Pièces jointes

• résine french orange 005.jpg
    résine french orange 005.jpg
    33.2 KB · Affichages: 63

j'en ai, j'aime bien la texture et la couvrante qui est rose comme j'aime..lol.. maintenant au niveau tenue je vois pas de différence avec la ned par ex...

Retour