Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ter3sa
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

ah ils m'ont rein fait, désolée. juste c'est de la mauvaise qualité, et meme à petit prix, on trouve de la bonne qualité ailleurs, donc autant le dire.
si par compte à regler vous entendez que je leur en veut car j'ai failli perdre des clientes à cause de leurs produits..........peut etre. un mask qui se decolle mme avec une base, le rose qui devient blanchatre,le sealer qui jaunit, et j'en passe............ah, si le gel base easy one est bien,lol..............
j'en veut plus aux filles qui ont clamé partout ici que c'etait des produits extra , donc je contre balance un peu..............

oui mais si tu es la seule contre des techniciennes pro qui disent le contraire il y a pas photo moi j'utilise leurs produits et aucun problème depuis deux ans

oui mais si tu es la seule contre des techniciennes pro qui disent le contraire il y a pas photo moi j'utilise leurs produits et aucun problème depuis deux ans

on a juste pas le meme niveau d'exigence , donc il est bon que quelqu'un de plus exigent precise quand meme que c'est du niveau "discount" et guere plus,du niveau de leur prix donc.
maintenant si dans tes formations tu les vend, je comprend que ça t'embete.

ta raison les techniciennes ou techniciens qui travail avec les produits onglerie.be sont pas de ton niveau tu as juste raison ils travaillent avec les produits depuis des années sans problème mais comme tu as des problèmes toi avec les produits ou un produit c'est de la merde bon marché - alors j'ai essayer plusieurs marque qui me plaisait pas mais jamais je n'ai commencer a faire une publicité de merde car je par du principe que probablement cela vient de moi donc je cherche autre chose je prétends pas être au dessus de toute erreur et chaque fois que j'utilise un produit c'est automatiquement le produit qui est de la merde et pourtant j'ai pas mal d'écoles derrière moi aux USA mais après tout cela te regarde @+

moi quand je pose un gel rose et qu'il devient blanc, j'appelle pas ça de la qualité. un gel mask qui se decolle sur plus de la moitié des clientes, bien qu'ayant posé une base dessous, j'appelle pas ça de la qualité . si je passe à CND , starnails ou naility (supers gels), je n'ai plus ce probleme.....................ça vient des gels desolée. et quand je vois que leurs covers sont orange, arrf, importable.

perso, j'aime pas non plus onglerie.be - Pourtant j'ai travaillé avec leurs prod un bon moment, mais en effet, brillance 0, tenue bof bof, et surtout irrégularité des produits (je veux dire vous commandez un confort plus, bien pas de prblm, je fini le pot et en recommande un, le même, et là viscosité différente, il coule plus et tient moins bien), une autre fois je commande un autre confort + clear, ils n'en avaient plus ils me le remplace par un confort ++++++++ meduim, pas pareil, décu j'envoi des mails, je téléphone, et biensur jamais de réponses, ou en tout cas de réponses satisfaisantes !
Résultat, j'ai en stock un gloss, qui gloss rien du tout, un confort ++++++++++ meduim, dont je ne me servirai jamais. En plus ils sont toujours en congés, et en rupture de stock, bref, tarifs interessants certes mais pour moi le reste ne suis pas, et en tant que pro on ne peux pas se permettre d'être irrégulière, donc j'ai laissé tombé !

le nom te le dis...... "discount".....
mais comme pour onglerie, tu trouveras des personnes qui aiment et d'autres pas du tout....
il existe déjà beaucoup de postes sur le sujet il te suffit de faire une petite recherche pour te faire une idée.
:search:

Moi je dis faut tester !!! Tu prends des 5ml de chaque et tu testes juska trouver LA marque qui te vas !
Bisous

Coucou teresa, si tu veux du matos à prix plus que raisonnable, tu peux aller voir chez naileurodiscount ! C'est un grand fournisseur allemand qui fournit pas mal d'autres petit fournisseurs seulement si tu commandes chez eux directement, tu as des prix super super raisonnable !!! Et franchement la qualité est top ! Je n'ai ni décollement, ni jaunissement. Voilouuuu

Loool les filles !!! Depuis qu'il y a eu ce fameux post concernant la déclaration au centre anti poison, j'ai l'impression que vous psychotez un peu beaucoup là... Vous ne vous êtes jamais posé la question avant et tout allait bien alors pourquoi en faire une psychose ??? Je suppose que vous êtes assez malignes pour ne pas faire ingurgiter vos gels à vos clientes hein ! :grin:

Retour