onglerie be

lilmoon

Toute nouvelle
bonsoir a tous et toute, voila au fil de mes recherches sur se forum j'ai remarqué que certaine d'entre vous n'esite pas a dire a raison se qui ne va pas, et bien moi j'ai decider d'ecrire se qui va et en l'occurence ma commande chez onglerie be . je tien a remercier toute l'equipe pour son professionalisme, pour la rapidité de traitement de ma commande, pour le petit cadeaux de noel en plus, et pour le transporteur dpd qui a ete rapide qui n'a pas perdu mon colis et qui ne l'a ni pillé ni abimé.
Encore un fois MERCI!!!!

Re : onglerie be

bonsoir a tous et toute, voila au fil de mes recherches sur se forum j'ai remarqué que certaine d'entre vous n'esite pas a dire a raison se qui ne va pas, et bien moi j'ai decider d'ecrire se qui va et en l'occurence ma commande chez onglerie be . je tien a remercier toute l'equipe pour son professionalisme, pour la rapidité de traitement de ma commande, pour le petit cadeaux de noel en plus, et pour le transporteur dpd qui a ete rapide qui n'a pas perdu mon colis et qui ne l'a ni pillé ni abimé.
Encore un fois MERCI!!!!
c sur moi il memanquait jamais rien et j avai aussi un petit cado chak foi :) mais mnt j vends tt car g fai une allergie :s
si il te manque qqch regare tjs si ya rien ki t intérèse ds ma liste ;) le ien est ds ma signature ;)

c'est vrai que l'on dit tjs quand ca va pas, mais jamais quand ca va bien...
très bonne initiative

coucou oui moi aussi j'ai recu ma commande avec un petit cadeau en plus!!
pas de casse super rapide!!
merciiiii l'onglerie!!
biz*

Merci pour ce post de contentement ! :51-rainbow:
Cela fait du bien de voir ça ! :wiggle:

j'ai passé ma commande le 30 novembre et reçut le 5 décembre en métropole !!!!
je ne peux pas vous dire si j'ai eu un petit cadeau je ne l'ai pas encre reçu en martinique !!! mon père me l'a réexpédier vendredi !!!!!
mmais jusqu'à present aucun soucis !!!!
et quand ça va, je le dis également !!!!
car ma dernière commande que j'ai reçut, je n'ai pas hésité un instant à envoyer un mail à catherine pour la remercier !!!
en plus si vous hésitez entre plusieurs produits par rapport à ce que vous recherchez, vous lui envoyer un mail et elle vous répond !!!
parfois ça prends un peu de temps, mais s'il y a beaucoup de monde dans mon cas à lui demander conseils c'est tout à fait normal !!!!!

Retour