onglerie be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : onglerie be

oui bah alors sil ils assument pas leurs ventes sur le net ils ont qu'a arreter alors!
si ils sont si deborder que ca et je peux le comprendre entre assurer des formations la boutique et les colis c'est normal....mais quand on veut s'investir dans quelque chose autant le faire bien car c'est sur que ca doit pas etre marrant voire meme tres fatiguant de devoir repondre aux problemes...faut faire des choix dans la vie soit t'y arrive soit t'y arrive pas c'est tout!

heureusement qu'on a vos témoignage car moi les frais de livraison sont de 120 euros alors vous vous imaginé si je commande et qu'il perde le colis ou autre merci et +1

heureusement qu'on a vos témoignage car moi les frais de livraison sont de 120 euros alors vous vous imaginé si je commande et qu'il perde le colis ou autre merci et +1

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: 120 euros ????????????????????? attend je comprends pas la !!

Poca je comprends ton point de vue mais bon disons que sans vouloir être langue de p*** parce que ce n'est pas mon genre du tout ils ont pas vraiment assuré pour mon colis et puis la lime en cadeau pleine de gel c'était la cerise sur la gateau bref jette quand même un coup d'oeil a la photo ma belle

Pièces jointes

• IMG_2637.jpg
    IMG_2637.jpg
    38.1 KB · Affichages: 77
  • IMG_2638.jpg
    IMG_2638.jpg
    48.1 KB · Affichages: 90

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: 120 euros ????????????????????? attend je comprends pas la !!

Poca je comprends ton point de vue mais bon disons que sans vouloir être langue de p*** parce que ce n'est pas mon genre du tout ils ont pas vraiment assuré pour mon colis et puis la lime en cadeau pleine de gel c'était la cerise sur la gateau bref jette quand même un coup d'oeil a la photo ma belle

Oh P********* si moi je recois mon colis dans cet état je fait une crise ( c honteux !!!!)

Oh P********* si moi je recois mon colis dans cet état je fait une crise ( c honteux !!!!)
C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre depuis cet aprem!
Les photos de Fara sont les fameux gels commandés en Janvier et reçu la semaine dernière!!
La toute première commande que j'avais faite à mes début ... arrivée dans le meme état!
En prime, la lampe ne fonctionnait pas ... j'ai du la renvoyer par mes propres moyens ... et PAF 28€!!!!
J'avais joint une lettre au paquet demandant le remboursement de cet envoi ... jamais eu de nouvelle!!

Moi j'vous dis ... je veux plus entendre parler de cette boutique!
Ils peuvent continuer à pleurer et à crier à la diffamation en me demandant d'effacer les messages de plainte ... rien à carrer!!
Je sais être impartiale quand il le faut ... mais là c'est ouvertement du foutage de gueule! Faut assumer ses actes!

Manant attention ... qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis ... à savoir que je ne dénigre pas la qualité de leurs produits! Ca nan!! Leur lampe qui m'a couté les yeux de la tête je l'ai toujours au bout de presque deux ans ... leur gel sont plutot bon quand on arrive à les identifier (étiquettes effacé à cause du gel répendu dans le colis) ... mais c'est précisement leur manque de sérieux une fois que les produits quittent la boutique!

Sur ce ... :kiss1:

moi lai recu 2 fois comme ca et avec de la casse en plus c bien dommage

pour avoir pris un gel direct en boutique le pot fuyait et collait donc le transporteur a bon dos !!! et ongle 24 vient par la poste aucun soucis réponse au mail dans les 2h

choking ! 120 euros une livraison ??? mdrrr ta commandée des lingots d'or !

Mély, je poste des colis en martinique et guadeloupe et çà ne coute pas autant...

ben ok mais en meme temps pour 3 pots de paillettes en belgique tu fait pas payer 15 euros non plus t'a vu!

non, je les met sous enveloppe à bulles pour diminuer les couts

Mély, je poste des colis en martinique et guadeloupe et çà ne coute pas autant...

j'allais justement répondre qu'une de mes copines habite là bas et commande un peu partout j'ai jamais entendu ça sinon elle se serait pas gener de me le dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour