Onglerie-center.be

buckiss13

Nouveau Membre
Juste un petit post car j'ai fais une commande chez onglerie-center.be et je suis très satisfaite des gels de couleurs ainsi que du gel monophase ! De plus je trouve que les prix sont très abordables donc idéal pour une étudiante comme moi !

:)

Re : Onglerie-center.be

J'ai jamais testé leur gel mais j'ai la lampe uv rose et j'en suis super satisfaite aussi !

Merci Stéphanie et Isa, cela fait plaisir.
J'essaye toujours que les clientes soient satisfaites au maximum.
Bonne année à toutes
Bises
Marie

coucou je viens de creer mon compte pour profiter des supers promos! lol mais a combien sont les ports vers la france?? pas trop chers j'espere!

alors les filles, qui sait ils sont a combien les frais d'envoi vers la france? et autres question les soldes sont valables uniquement sur le site et pas la bas?

c dommage jarive pas a aller sur le site moi j'aimerais voir ce qui on moi d'habitude je commande chez onglerie.be mais pk pas testee onglerie center be

je ne sais pas pour les gels mais marie est tres gentille et c est lampe uv sont trop trop, tropppppp belleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

Bonjour les filles,

alors pour les frais de port pour la France j'envoie par collissimo avec suivi donc c'est comme si vous commandiez en France.
Cela commence à 6 € pour un colis.
Si c'est quelque chose de petit, qui passe dans une enveloppe à bulles, je peux aussi le faire comme çà, c'est moins cher mais il n'y a pas de suivi donc pas très sûr.

Pour le site, hier, apparemment l'hébergeur était en maintenance mais si cela arrive encore, vous pouvez toujours venir sur msn : onglerie-center.be@hotmail.com et je vous montrerai en cam ou par photos ce que vous voulez voir comme article.

Merci Lyloo pour ton commentaire, cela me fait très plaisir.

Meilleurs voeux à toutes et n'hésitez pas à me contacter par msn pour de plus amples renseignements.

Bises

Marie

Retour