onglerie chez karis

TROPIC DES ILES

Nouveau Membre
coucou, je viens de m'inscrire chez karis j'attends mes cours comment ça se passe? est ce qu'on peut vraiment tout apprendre pour la beauté des ongles? y a t il un suivi???

Re : onglerie chez karis

Bonsoir, je ne sais pas mais quand je me suis renseigné juste avant mon rendez vous teléphonique avec karis formation, certaines personnes du site m'avais demandé pourquoi je voulais prendre des cours par correspondance alors que le travail de prothesie ongulaire etait très manuelle ? j'ai donc vais une formation dans un centre de formation .
bon courage et bon soirée

Moi je suis inscrite depuis Avril 2010 pour le BTS d'esthétique et j'ai pris en plus la formation de prothésiste ongulaire (pour avoir 2 diplômes).

Pour ma part, les cours sont très bien faits et pour cette option, les devoirs sont relativement simples^^ Par contre pour la pratique c'est tout autre chose. J'ai reçu 2 dvd pour le moment (épilation + soin du visage/dos) je pense qu'ils doivent en avoir un pour les ongles mais je ne l'ai pas encore reçu.
Apres, pour cette formation seule, tu dois effectuer 5 à 6 semaines de stages si je me souviens bien donc à toi de trouver le bon institut qui aura du temps à te consacrer pour t'apprendre la pratique. Pour le moment, cela ne me fait pas peur, mon premier stage s'est super bien passé !

Bon courage, tiens moi au courant :) :)

coucou

sache que les dvd sont a 50 euros de plus a rajouté dans le prix de ta formation ,sinon les cours sont en noir et blanc je sais pas pour vous les filles mais moi leurs photos j y voit rien les cours pour apprendre l airbrush excusez moi les filles ce n est pas une critique mais ya pas de couleur en plus dite moi les filles si je me trompe on t apprend pas la pose en gel sur chablon ni comment appliqué les gels couleurs 3d

moi je suis en prothesie ongulaire et franchement je suis dégouté car j ai du acheté des bouquins ,j ai du demandé a des filles du forum comment faire une pose gel avec chablon etc........
quand j ai recu les cours je m attendais à avoir des cours un peu épais et finalement j ai été décu c est mon opinion les filles on recoit un cour sur la prothésie et on a pas de photo sur les maladies de l ongle ,maintenant tu peux voir des filles qui ont fait cette formation qui leur à couté chere et qui sont dégouté sinon si tu as les moyens prend les stages pratiques chez eux sa completera ta formation .

c 'est dommage moi ma conseillere ma vraiment menti avant l inscription en plus ils ont changé d adresse dans notre formation les enveloppes etaient comprises dans le prix un jour je recois un mail de leur part me disant d envoyé les devoirs ailleurs ils auraient pu nous envoyé les enveloppes

fin de l histoire

Bonjour les filles !

Je recherche les 5 DVD exclusifs qui présentent en temps réel toutes les techniques esthétiques fondamentales :

1 - Soins du visage et du dos : préparation de la peau (démaquillage, gommage…), soins et techniques spécifiques (modelage, masque…), soin du dos (gommage, modelage…)
2 - Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté

3 - Épilation : jambes complètes, aisselles, maillot
4 - Maquillage : naturel, mariée, soir…

5 - Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).

J'attends vos propositions.

coucou, je viens de m'inscrire chez karis j'attends mes cours comment ça se passe? est ce qu'on peut vraiment tout apprendre pour la beauté des ongles? y a t il un suivi???

Bonsoir, tu as le droit à un délai de rétraction donc le seul bon vrai conseil que je peux te donner c'est de te rétracter! fais toi rembourser et fais une vrai formation de + c'est hors de prix karis pour ne rien apprendre. on n'apprend pas avec des livres ou des dvd mais avec de la pratique!

tu as de très bonnes formatrices qui donnent des formations à domicile, tu en trouveras sur le forum.

Karis comme Educatel sont des mauvais centres, les cours sont mal fait et mal écrit, les profs ne répondent pas bref là tu te lances dans un truc où tu n'arriveras à rien. je pense que tu vas en faire ton métier? tu ne t'ai pas dit qu'il fallait se renseigner avant de prendre chez Karis? et tu ne t'es pas dit qu'il fallait pratiquer? ton stage ne suffira pas et tu n'auras sûrement pas les bonnes bases. Si tu n'es pas esthéticienne tu n'as pas le droit de pratiquer la beauté des mains et des pieds et oui! même si karis le propose tu n'as pas le droit en gros tu payes un truc que tu pourras pas faire car hors la loi.

il y a saam77 sur le forum qui fait cette formation, elle le regrette. discutes en avec elle.

voilà, fais une vraie formation c'est mieux. suite à ça faut s'entrainer minimum 1 an pour pouvoir avoir une vraie clientèle.

Bon courage et bonne continuation.
;)

Retour