onglerie en auto entrepreneur

Re : onglerie en auto entrepreneur

et c'est quoi la suite........... aprés toulon moi j'ai plus rien

kikou les filles moi j ai la reunion auto entrepreneut vendredi , je vous fait signe apres ....................

alors les filles??? des nouvelles? moi tjrs rien j atten janvier impatiemment!!!!!

Dites les filles ca marche aussi pour faire du domicile ? sans avoir de local ?

oui à condition que tu exerce en rez de chaussée ou bien au domicile de tes clientes c'est tout l'interet de ce statut, il faut que tu déclares directement sur le site,en precisant que tu es non pas dans le commerce mais dans le service à la personne
en esperant t'avoir aidé un peu

Salut,
je cherche des infos pour démarrer.
Je m'adresse a toutes qui ont démarré debut janvier, quelles sont les nouvelles pour vous?
Avez-vous réussi? Quels ont été vos démarches, vos difficultés etc ... ?

coucou tout le monde! :wavetowel2:

Voila je me met a mon compte, je vais devenir auto entrepreneur! enfin si tout marche comme prevu!

je m installe chez une amie qui à deja son local donc j y serai en free lance et je lui payerai uniquement un loyer et un tout petit pourcentage...:2-big-smile:

je voudrais faire ça aussi. Mais quels sont textes en vigueur sur le partage de local ou la sous-location SVP ?
sinon j'avais pensé me mettre chez ma soeur, vous en dites quoi? Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas la?

Merci :youpi:

rhoooooooooo laura pourquoi tu ma pas demandée tout ca ????
si tu veux passe a la maison et je t'expliquerai tout en detail miss

Le stage n'est pas prévu en auto entrepreneur,c'est quand on se mets en micro entreprise.Oui tu as le droit de vendre des produits pas au dessus de 80 000 euros par an.

Hum!!!! Je suis un garçon, et je vais essayer de te diriger vers la bonne méthode:
Tous d'abord, tu n'est pas obligé d'avoir quoi que ce soit en main, main il est préférable d'avoir une formation, ensuite je te conseille d'aller sur ces sites qui t'aideront certainement:

CFEnet, le centre de formalités des entreprises sur le net=

Inscription auto-entrepreneur

Le statut de l'auto-entrepreneur | Portail du Gouvernement

Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs

Les 10 cles pour reussir sa creation entreprise ou démarrer en auto entrepreneur | Lobbyisme et News du Web

Voilà, maintenant tu as de quoi lire, désolé mais il faut le faire

Alors courage, et je te promet que ça marchera ton affaire

Bruce57@orange.fr

@+

Retour