Onglerie et esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou1003
  • Date de début Date de début

Lou1003

Éprouvée
Salut tout le monde,

Voilà je voulais savoir si il est possible en tant qu'onglerie (sarl) de proposer des services esthétique qui serait fait par une estheticienne diplomée que j'embaucherai.
Ou faut il impérativement etre soit même esthéticienne pour pouvoir proposer des soins.

En gros je pense que si je résume le truc c'est peut-on ouvrir un institut sans avoir le diplome esthétique simplement celui de prothesiste mais en ayant une esthéticienne embauchée ?

MERCI pour vos réponses

Re : Onglerie et esthetique

alorsq il es tous de meme mieux davoir de lexperience sois meme maintenant tru as le droit dembaucher quelqun mais du coup ce sera elle la responsable du magasin je pense et toi selement la directrice

Re : Onglerie et esthetique

Salut Nanou en fait j'ai de l'expérience puisque je travail actuellement dans un institut sauf que mon emploi principal c'est l'onglerie et don c je ne peux pas me dire esthéticienne je n'ai pas faits les études pour et je ne veux pas pratiquer un métier qui à la base n'est pas le miens je prefere être droite on se bat assez pour que les choses soient claires en tant que prothesiste alors je veux respecter les filles qui sont esthéticienne en tout cas merci beaucoup du renseignement

Retour