onglerie et extensions à domicile à St BRIEUC

sany22

embellissement des mains et des cheveux
bonjour à toutes,
cette fois me voici parmi vous, après avoir suivi de loin les discussions sur le forum, et y avoir déjà beaucoup appris
je démarre à St Brieuc dans le 22, en onglerie et extensions à domicile...une bonne idée en ces temps difficiles ?
bien à vous
Sany:rosa1:

Coucou

Une tres bonne idee je dirai est il possible d'avoir des photos de votre travail en extension et onglerie? Puis vos tarif

Merci
Cordialement
Laetitia

bonjour, et merçi pour les encouragements
quant aux photos de mon travail, enfin prêtes avec beaucoup de retard, elles sont accessibles sur google au nom de SANY BRIDE BEAUTY ou bien sur www.sanybridebeauty.vpweb.fr
et les tarifs onglerie vont de 45 e en pose de capsule gel à 80/120 pour le façonnage en gel revolution
au revoir

...décidément, l'informatique et moi ça fait deux !... pour les tarifs d'extensions je n'ai pas répondu: tarif variable selon le procédé ( à chaud ou à froid) , le nombre de mèche, leur longueur et le fournisseur choisi - je travaille seulement avec des cheveux 100 p 100 naturels - et toujours sur devis préalable, prix très raisonnable, conseil et suivi - le mieux c'est de me contacter pour précisions en fonction de ce qui est attendu

Retour