Onglerie + Ez Flow = compatibles ?

Snookette

Membre récent
Coucou les filles...

Bon, je ne suis pas encore bien familiarisée avec les différents protocoles...
C'est pourquoi je voudrais savoir si le primer acide et chez onglerie et le gel sealer quick finish de chez onglerie également sont compatibles avec le gel couvrant de chez ez flow (je crois qu'il s'appelle cover it !)

Merci pour vos réponses

++

Re : Onglerie + Ez Flow = compatibles ?

Coucou les filles...

Bon, je ne suis pas encore bien familiarisée avec les différents protocoles...
C'est pourquoi je voudrais savoir si le primer acide et chez onglerie et le gel sealer quick finish de chez onglerie également sont compatibles avec le gel couvrant de chez ez flow (je crois qu'il s'appelle cover it !)

Merci pour vos réponses

++

oui car je l'ai dejà fait, par contre je l'ai fait avec primer sans acide

je confirme qu'a écrit iria, le rendu est sympa mais fait plus naturel si tu utilise le confort mask de l'onglerie

Aaaaah mais noooon !!!! Faut pas me faire depenser une fortuuuuneuuuh ! mdr ! L'homme va pêter un cable...Toutes les semaines y'a un nouveau colis qui arrive à la maison ! lol

Aaaaah mais noooon !!!! Faut pas me faire depenser une fortuuuuneuuuh ! mdr ! L'homme va pêter un cable...Toutes les semaines y'a un nouveau colis qui arrive à la maison ! lol
mdr...
Le mien aussi fait une drôle de tête quand un colis arrive... faut dire que ça coute cher et qu'on en n'a jamais assez ;)

on est toutes folles et on a toutes envies d essayer les nouveautes mdr
le mien ne dit rien j ai de la chance ;)

je mélange aussi bien onglerie.be, ccn et ez flow sans soucis...

Retour