Onglerie Lorraine Moselle Thionville Formation 57

nathacia

Nouveau Membre
Je viens d'ouvrir mon onglerie sur THIONVILLE et je fais également centre de formation.
Je suis diplomé du Luxembourg et j'ai déjà 4 années d'expérience dans la pose d'ongles et 1 année dans la formation (Lorsque j'étais gérante d'un institut à Luxembourg).
Mon onglerie se trouve sur le parking des nouvelles Galeries à côté du café l'hippodrome.
Venez me voir sur place ou contactez moi par téléphone pour plus de renseignement

Lov'ongles
1 bis Place de la République
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37

Re : Onglerie Lorraine Moselle Thionville Formation 57

Enchanté !!! j'ai entendu parlé de l'ouverture d'une onglerie sur Thionville, j'y habite. Si vous recrutez, je suis dispo !!

Bonjour

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les formations ? Les prix, le programme ....

Merci

Bonjour,moi aussi j'aimerais en savoir plus sur la formation,et après je viendrais te voir :Dancing_sorry::drow:

Excusez moi pour la lenteur de mes réponses.
Je suis sur place, venez me voir rapidement
bonne ambiance et professionnalisme.
Nathacia

Je viens d'ouvrir mon onglerie sur THIONVILLE et je fais également centre de formation.
Je suis diplomé du Luxembourg et j'ai déjà 4 années d'expérience dans la pose d'ongles et 1 année dans la formation (Lorsque j'étais gérante d'un institut à Luxembourg).
Mon onglerie se trouve sur le parking des nouvelles Galeries à côté du café l'hippodrome.
Venez me voir sur place ou contactez moi par téléphone pour plus de renseignement

Lov'ongles
1 bis Place de la République
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37
Bonsoir ou as tu fait ta formation au lux ?

Bonjour,si vous recherchez des formations sur Thionville, je suis centre de formation declarer en prefecture depuis 2 ans, esthéticienne depuis 9 ans. Vous pouvez voir les tarifs et planning de formation sur le site coteelegance-instiut.fr
Je travail avec les produits Crystal Nails pour les ongles et Elicils pour les extensions de cils.

Retour