onglerie + prestations esthetique

Cycy78

Éclairée
coucou les filles!!

j'ai une petite question, j'attend janvier pour m'installer en auto entrepreneur a domicile, mais mon but est d'ouvrir par la suite une onglerie avec des prestations complementaires.

je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre en 2009 mais j'ai peur de manquer de temps alors je voudrais savoir si je peux proposer des prestations esthetiques dans mon onglerie sans avoir le diplome mais en employant une estheticienne pour les faire?

merci beaucoup pour vos reponses

biz.

Re : onglerie + prestations esthetique

si tu emploie une esthtéticienne je pense qu'il n'y a pas de probleme.

il me semble que oui si ton employer est diplomé mais fait attention tu n'a pas le droit d'employer le mot onglerie le nom est protégé bonnechance a toi dit moi ses quoi les closes de auto entrepreneur?

en fait je n'etais pas sure de pouvoir proposer des prestations esthetiques sans etre moi meme diplomée mais puisque ce sera une estheticienne qui le fera je pense que c'est possible.

oui je sais pour "onglerie" je n'utilise pas ce mot la c'etait juste pour aller plus vite.
pour le statut d'auto entrepreneur il y a plein de post a ce sujet dans cette rubrique, je t'aurais bien mis le lien mais je sais pas faire !!!! desolé.

Retour