Ongles 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DEDE67
  • Date de début Date de début

DEDE67

Nouveau Membre
Hello tous le monde,
Je voudrait acheter des produit chez ongles 24 et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé les produits gel et si c'est un site sérieux.
ah oui... que pensez vous du rapport qualité/prix ?

Merci pour vos réponse

Re : Ongles 24

Hello tous le monde,
Je voudrait acheter des produit chez ongles 24 et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé les produits Gel et si c'est un site sérieux.
ah oui... que pensez vous du rapport qualité/prix ?

Merci pour vos réponse

Plusieurs personnes achètent leur produits sur le site Ongle24.
Les produits ne sont pas trop chèr.

Et la livraison est rapide ! :flower2:

Cindy à raison !!! Moi j'achète surtout la déco chez eux .

c'est un site très sérieux.. j'ai testé le gel finition laiteux, j'adore, le construciton rosé pas mal et le blanc neige, j'aime pas du tout car pas assez blanc pour moi.

Coté déco et accessoires, rien à redire..

je viens de tester le gel de construction rosé : il est correct et pas trop cher et livraison rapide effectivement

merci pour vos réponses

c'est un site très sérieux.. j'ai testé le gel finition laiteux, j'adore, le construciton rosé pas mal et le blanc neige, j'aime pas du tout car pas assez blanc pour moi.

Coté déco et accessoires, rien à redire..

Peux tu me dire quel blanc tu achetes et sur quel site?

Oui ongle 24 si on veut mettre pas cher, c'est super ! et leur produits son pas mal non plus ...

Voila voila ...

j'en ai un de chez brisa pour faire sur chablon directement et celui de l'onglerie.be, le ultra white, et un de chez feminails, le superweilss... j'adore les frenchs bien blanches...c'est pour ça que celui d'ongle 24 ne me convient pas

Retour