ongles abimés, quelle pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moys
  • Date de début Date de début

moys

Nouveau Membre
Bonsoir,
Voilà j'ai besoin de vos conseils, je dois faire une pose sur une personne qui a deux ongles très abimés (courts, déformés, épais, avec des creux) et je ne sais pas comment m'y prendre ni avec quoi travailler ? gel ou résine, chablons, rallongement de plaque ?????
j'attends vos réponses avec impatience
merçi d'avance

Re : ongles abimés, quelle pose ?

Se n'est pas un conseille,mais moi perso...je limerais,pas de ponseuse,primer acid,chablon et gel.
Pas de resine (je suis pas pour):)mais il y a d'autre qui aime...les gout on les discute pas!!!
Voila, j'espere que ça peut t'aider...attend d'autre reponse ,il y a pas mal des filles qui aide bc ici!!!
Bon soirée
Consuela:49-sun:

en résine ou en gel, je ne sais pas. je ne travaille que le gel (j'aimerai travailler la résine,c'est en cours...lol ^^)
ce que je ferais c'est rallongement de plaque avec un bon gel masque bien opaque. ensuite le mieux c'est le chablons mais tu fais comme tu veux,faut que tu sois à l'aise.mais j'ai peur qu'avec une capsule y'ait des bulles d'air à cause des trous dans l'ongle.
donc tu prépares ton ongle puis gel de base OU primer,chablons ou tips, tu rallonges l'ongle avec la construction puis tu procèdes au rallongement de plaque avec le gel masque,tu combles les trous et cache les imperfections, tu travailles la french en reverse,tu catalyses,cleanes,ponces,french,etc...

Moi je ferais resine...ya rien de plus naturel...enfin a mon gout...

rien a ajouter... rallongement de plaque, tout depend de la taille des plaques, de l'etat de l'ongle naturel et de la longueur desirée.. ensuite a toi de la conseiller en fonction de ses parametres.

si la longueur moyenne est courte et que les ongles sont tres abimés, alors conseille lui un bord libre court, renforce bien la zone de stress et surtout, chablons, tu n'auras pas assez de prise pour le gel avec des capsules.
Pour le primer acide, en effet c'est conseillé pour des ongles compliqués et tres sollicités, mais si elle a des zones un peu irritées, c'est tres douloureux, la encore, porte un jugement objectif.
Ensuite, un suivi sera d'autant plus apprécié... demande lui de te rappeler sous 10 jours pour donner un etat de sa pose.

resine ou gel.. ? je ne pratique que le gel, pas envie de respirer de monomer, mais c'est mon avis a moi, chacun ses gouts.. :)
Voila j'espere que ca te sera utile :) des bises...

vOILLA...Ludy a tout dit,tres bien explique et bc des info precieusse!
TOUTE A FAIT D'ACCORD AVEC ELLE!
BIZ A TOUTES:)

merçi pour vos réponses, je vous tiens au courrant
biz à toutes

si ces ongles sont abimés creusés ect.. pas de capsule y'aura de l'air en dessous....gel ou resine c'est à tes préférences....mais il te faudra un couvrant c'est sur.....

Retour