ongles academy

liliange06

formation MAGNETIC
coucou les filles!!!je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui on fait leur formation chez ongles academy et ce que vous en pensez??!merci d'avance!:kiss1:

Re : ongles academy

coucou les filles, desoler pour la maitrese de poste, mais je fais un copier coler sur un maximun de poste, pour que vous, vous joigner a nous en metant une bougie sur votre avantar, pour que ce poste brille de mille feux, pour Bes_Nas , que mardi prochain vas subire une intervention d'une tumeur sur l'oeil, ele sais qu'on pense a ele mais avec les bougis elle vas le voir!!!
merci est desoler de passer si vite!!!!

Bjr,

sisisis moi je vais te répondre!! j ai fait 10 jours de formation chez eux il y a 1 mois,et je te donne un avis completement POSITIF!!!

La formatrice est au top,trés pro ,trés passionée par son metier et trés douée pour enseigner!!!!
Vraiment je suis super ravie de mon choix.. j ai eu une super formation et j ai rencontrée deux filles super virginia et son assistante!!

Quant au suivi pas de soucis non plus si ta besoin elle sont la!

vraiment tu peut y aller les yeux fermés Lol...........!!

bonsoir ina et bienvenue!!!merci bocou a toi de m'avoir répondu...j'ai eu que du positif sur ongles academie,normalement je fais la ormation de 10 jours chez eux en mai!!!!j'ai ate tu peu pas savoir comment!bisous a bientot et merci bocou:thumbup::kiss1:

Retour