Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici une pose réalisée avec le gel professionails purple rain + bague en gel assortie avec stickers. J'aime beaucoup cette couleur et vous ? ( La pose date de quelques jours c'est pour ça qu'on voit déja un peu les repousses )
C'est vrai, j'avais acheté ce gel pour l'hiver mais 3 clientes me l'ont demandé car elles ont flashé dessus et puis ici en belgique, on a eu 2 mois de mauvais temps donc on avait pas trop envie de couleurs flashy malheureusement !! :11-crying:
J'adore cette couleur, je l'avait encore sur mes mimines en juillet et maintenant je suis repassée au blanc (car une de mes clientes ma dit que la couleur fait mortuaire) mais je lache pas l'affaire pour septembre je rattaque le purple rain
j'adore tes ongles, moi qui porte la plupart du temps du noir, j'ai pas encore fait comme ça, j'attend des tips noirs que j'ai commandé!tes stickers trop beaux, tu les a eux ou? medrci d'avance