Ongles avec trop de bombé?

noanick

Annick
bonjour,
mes clientes sont assez contente de la tenue de leurs ongles seul soucis.. ils sont trop bombé...
j'ai soit un ongle très bombé et solide soit trop fin est cassant.. elles me disent souvent qu elles aimerait plus fin mais comment faire?
je vois des dames avec des ongles super fin et pourtant résistant dans la rue.... comment faites vous? est ce que le bombé est a cheval sur le plateau et la fresh? quel est l endroit idéal? merci:34-yes:

Re : Ongles avec trop de bombé?

on m a dit qu il fallait plasser le bombé la ou l ongle devient blanc lorsque l on appuis sur le bord libre. j ai essaié hier mais du coup je le trouve trop pres des cuticules

Pour faire le bombé : il faut mettre une "boule" de gel aux 3/4 de l'ongle depuis les cuticules. On la laisse 2 ou 3 secondes prendre sa place et ensuite on en étire les bords doucement. Voilà les filles !!! Si votre boule était trop grosse vous vous en rendrez vite compte et il faudra enlever ce qu'il y a en trop avec le pinceau !!

le truc c'est que moi le bombé j y arrive mais je me demande si dans les bords ca doit être hyper fin? quel épaisseur environ? par rapport au milieu?

Les bords doivent être fins et le gel doit eller en pente douce jusqu'à env 1 mm des cuticules : de + en plus fin de tous les côtés. Tu dois limer pour qu'il n'y ait pas de démarcation sur les côtés. ton gel ne doit pas toucher les bords, donc je dirais qu'il faut aller de épais à plus rien du tout en pente douce et regulière.

Sur les côtés et au niveau des cuticules il faut aller de épais à rien du tout mais sur le bord libre il faut qu'il y ait une fine couche de gel jusqu'au bout !! Il ne faut pas laisser 1 mm sans rien du tout au niveau du bord libre, sinon ça casse !!! Mais effectivement ça doit être fin. De toute façon tu dois modeler avec ton gel et avec ton limage (grain fin)

Retour