ongles cassés après pose de gel uv

cricri54

Membre récent
Bonjour les filles,

Alors une petite question, après avoir fait un stage dans un salon d'ethétique la patronne m'a fait une pose de gel uv sur les ongles, très heureuse, et la tenue 3 semaines impeccables... Mais la mauvaise surprise après avoir ôté le gel, mes ongles sont tous mous et cassent...
Que puis-je faire pour qu'il redevienne comme avant?
Je ne mets plus de vernis...
Merci d'avance de vos réponse

bonjour,

tu aurais du laissé une mini couche de gel lorsque tu as enlevé ta pose pour garder une solidité. Ton ongle devient mou après la pose car il a été "étouffé" par le gel, même si pour beaucoup de PO ou d'esthéticienne, un ongle ne respire pas, l'ongle est tout de même emprisonné dans le gel et n'est pas au contacte de l'air. Souvent après 1 semaine de dépose, l'ongle redevient solide comme avant (pour ma part) et j'enlève totalement le gel et mets un vernis durcisseur transparent. :)

Ok, oui mais quand tu fais un stage, si la personne te fait la pose et te le dis pas tu peux pas savoir.
Bon bah c'est partit pour du durcisseur, on va voir comment ils vont aller après ça...
Merci beaucoup...

non c'est certains, on a pas la science infuse :p

Surtout ne pas arraché non plus. Sinon, tu arrache les première couche de ton ongle naturelle en même temps et du coup, il sera abimé et aura du mal a redevenir comme avant. (Ce que les 90% des gens font et ensuite se plaigne)

:)

Retour