ongles cassants

Re : ongles cassants

Lors de la grossesse et de l'allaitement les carences s'accentuent, et les besoins en vitamines et minéraux sont doublés!

Je te conseille d'utiliser la levure de bière... très efficace pour les ongles cassants, la peau et les cheveux ternes, et également (et ce n'est pas négligeable) elle favorise la lactation!
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif

car elle est très riche en vitamines, surtout du groupe B; en acides aminés et en minéraux (phosphore, potassium et fer)

Elle se trouve dans toutes les parapharmacies, soit en gélules, soit en paillettes à saupoudrer sur les aliments.

Ajoute à ça des bains réguliers d'huile d'olive + huile essentielle de citron; et une alimentation équilibrée et variée.
Les résultats ne se feront pas attendre!:kiss1:

Rho merci Noa! :thumbup:

En plus j'en ai de la levure de bière et j'oublie tout le temps de la prendre!! Faudrait que je me prenne un pilulier comme les petites vieilles :lol:

Salut Noa comme je vois que tu t'y connais pas mal j'ai une cliente agée de 76 ans qui à ses ongle qui se dédoublent et se fendent. Je lui fais faire des bains tièdes de lotion crémeuse à base de kératine + base en fibre de soi de chez beauty nails mais rien n'y fait à part qu'ils sont devenus moins papier à cigarettes. Aurais tu une solution? Merci ça serait cool.

:cmshadow: a cet age, il ne reste que le formol:frag_facile:
Salut Noa comme je vois que tu t'y connais pas mal j'ai une cliente agée de 76 ans qui à ses ongle qui se dédoublent et se fendent. Je lui fais faire des bains tièdes de lotion crémeuse à base de kératine + base en fibre de soi de chez beauty nails mais rien n'y fait à part qu'ils sont devenus moins papier à cigarettes. Aurais tu une solution? Merci ça serait cool.

bah oui mais la pauvre. Et puis y a pas d'age pour rester belle. NON? J'ai toujours pas ma solution.Le formol est trop radical il me faudrait une méthode plus douce.

Léo, de quelle marque est ta "lotion cremeuse à base de kératine"? qu'il y a-t-il dedans? de quel type de kératine s'agit-il???
Ses ongles sont-ils vraiment mous? se fendent-ils dans la longueur?

ton produit n'est peut-etre pas suffisament adapté...

C'est la marque Beauty Nails. Ils se fendent de haut en bas et se dédoublent beaucoup.Je ne sais plus quoi faire.

Retour