Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lors de la grossesse et de l'allaitement les carences s'accentuent, et les besoins en vitamines et minéraux sont doublés!
Je te conseille d'utiliser la levure de bière... très efficace pour les ongles cassants, la peau et les cheveux ternes, et également (et ce n'est pas négligeable) elle favorise la lactation!![]()
car elle est très riche en vitamines, surtout du groupe B; en acides aminés et en minéraux (phosphore, potassium et fer)
Elle se trouve dans toutes les parapharmacies, soit en gélules, soit en paillettes à saupoudrer sur les aliments.
Ajoute à ça des bains réguliers d'huile d'olive + huile essentielle de citron; et une alimentation équilibrée et variée.
Les résultats ne se feront pas attendre!![]()

Salut Noa comme je vois que tu t'y connais pas mal j'ai une cliente agée de 76 ans qui à ses ongle qui se dédoublent et se fendent. Je lui fais faire des bains tièdes de lotion crémeuse à base de kératine + base en fibre de soi de chez beauty nails mais rien n'y fait à part qu'ils sont devenus moins papier à cigarettes. Aurais tu une solution? Merci ça serait cool.
Salut Noa comme je vois que tu t'y connais pas mal j'ai une cliente agée de 76 ans qui à ses ongle qui se dédoublent et se fendent. Je lui fais faire des bains tièdes de lotion crémeuse à base de kératine + base en fibre de soi de chez beauty nails mais rien n'y fait à part qu'ils sont devenus moins papier à cigarettes. Aurais tu une solution? Merci ça serait cool.