Ongles Creux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Coucou... J'ai eu une cliente hier qui a les ongles creux... Ce qui veut dire que la ou beaucoup ont les ongles plats et d'autre un leger bombé, les sienes font l'inverse... le bout remonte et au mileu c'est creux,quoi... Alores j'essaye de lui mettre une certaine quantité de gel pour egaliser le toute, qu'elle aie un bombé. Mais au bout d'une semaine et demie,ses ongles poussent tres vite, elle se retrouve avec un imense creux pres des cuticules et un bord libre tres epais, enfin ce n'est plus harmonieux, quoi... Croyez vous qu'il y a quelque chose que je peux faire? Elle est adorable en plus, elle est si contente d'avoir des ongles, que ce ne la derange pas. Mais moi si... auriez vous un conseil? merci d'avance:at war with emo:

Re : Ongles Creuxxxx

j'ai ce soucis avec mes doigts je limes mes ongles au max quand je pose (a raz) je pose ma forme vers le bas en m'appuyant non pas sur le bord libre de l'ongle mais sur le bourrelet pour l'ecraser au maximun puis je pose mon gel . je dépose chaque mois pour refaire mes ongles et avoir non pas des ongles en l'air mais des ongles quasi plats

merci pour ta reponse... J'ai pas bien compris...Hi hi... suis assez novice, depuis 1an seulement... C'est a chaque fois un defi.... Et c'est tant mieux... La perfection existe-t-elle? quand je vois certaines je me dis que oui... Et je me dis que j'en suis encore loin....bisou:bic:

ma formatrice fait des poses "parfaite" serieux c'est pas pour la vendre ou autre, mais c'est vrai ! elle est trop forte, je me debrouille en géné mais avec son assistance lors de ma forma, c'est la meilleure pose que j'ai jamais fais !! Lolll

Pour ton prob je vois que t'as eu reponse ... ca m'arrange car j'ai jamais eu se cas, je pense que moi je n'aurai pas fais de bombé, j aurai fait un "plat natuel" vu que ta comblé le cru, ca fait asssez de gel lol,...

byzzz

Retour