ongles crochus !

margot26

Organic Girl !!!
pose de cet après midi sur ongles crochus !

et ben j'ai envie de dire, pas simple s't'affaire !!!

on va dire peut mieux faire car manque de finesse, et pour la déco elle est posée aprés la finition et protégé par top coat tt simple car elle ne la garde que ce week end et ce p.tain de top coat fait baver le Konad :hammer:

tjs preneuse de vos avis et conseils !

cover Naility (warm/ cold 50/50)
french mix blanc+ clear (1/10)

Pièces jointes

• s5.jpg
    s5.jpg
    85.5 KB · Affichages: 406
  • s1.jpg
    s1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 406
  • s2.jpg
    s2.jpg
    59.7 KB · Affichages: 318
  • s4.jpg
    s4.jpg
    56 KB · Affichages: 318
  • s3.jpg
    s3.jpg
    58 KB · Affichages: 310
pas facile sur des ongles comme ca ,en plus elle a un kilos de peau.pour des ongles crochus comme ca ,moi je coupe a raz les ongles et j evite le bombè ,comme ca on a une pose correct.mais des que ca repousse il faut recommencer.je deteste ces ongles .
ta pose est joli,t as eu du courage .bisous

merci les filles pour votre compassion !!! lol !!!
ben en fait j'ai bien aimé, bon j'en aurai 2/ jour c clair que ca serai pas la mm !!!

je n'ai jamais travaillée sur des ongles crochu , je pense bien que ça doit pas être facile , mais je trouve ton travail pas mal du tout , tu t'en ai bien sortie

Coucou,pour que le konad ne coule pas,il faut attendre qu'il soit bien bien sec,et ne passer qu'une fois le gel ou le top coat dessus,un seul passage quoi!lol ;)

très beau résultat!!
pas évident du tout les ongles crochus!!!
pour les Konad tu as pas assez attendu que ça sèche je pense....
bisous et bravo

avec le gel je n'ai pas soucis pour les konad, par contre avec les top coat, c'est pas top je trouve, il faut passer qu'une seule fois en bonne quantité, mais je repasse dessus donc ça bave..

bon.... tu t'en sors bien quand même car c'est difficile ce type d'ongle !
je suppose que tu avais visionné le superbe pas à pas de Polina sur les ongles crochus, tu as là toutes les astuces !!
bises Margotte !!

les ongles crochus, je connais ça (les miens le sont)
faut faire épais et limer par en dessous comme dans le pas a pas de Poli

pour le konad faut attendre plus longtemps que ça sèche, ou utiliser leur top coat konad qui est super

ben ils sont crochus larges et bombés!!!! et tu t'étonnes d'en avoir chier^^loll

perso je trouve le résultat trés joli et fin je ne vois pas pourquoi tu trouves que ça manque de finesse t'as vu de quoi t'es parti, le rendu final est trés trés beau

merci les filles !!!!!

ho que oui je l'ai lu et relu le pas a pas de Polina et ca tombait bien, j'avais un embout juste comme il fallait pour affiner par dessous !
et c'est vrai qu'en regardant la photo avant, elle à limite des doigts d'homme, trés larges donc bon c'est déja un peu plus compliqué de faire un truc fin ...

Retour