Ongles décorés en étoiles (percés)

Chrisnail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!! Voilà ma question; j'ai vu qu'il existait des tips très jolis percés de petites étoiles, donc troués; j'aimerais beaucoup les acheter mais le problème réside dans le fait que j'ai peur que le gel coule au travers lors de la pose! Serait ce le cas? Faut-il d'abord recouvrir l'ongle d'une certaine base? Merci pour vos réponses, il y en peut-être qui ont déjà essayé!!:hmmm:

Re : Ongles décorés en étoiles (percés)

Euhhh, moi je n' ai jamais utilisé, mais peut-etre qu' en plassant un chablon dessous, ca eviterai au gel de couler.

:20-sarcastic:Oui mais il n'est pas spécifié que l'on doivent en mettre un .... C'est très joli mais ça pose un sérieux problème technique (faut croire que j'aime la difficulté!!).

Oui mais il n'est pas spécifié que l'on doivent en mettre un .... C'est très joli mais ça pose un sérieux problème technique (faut croire que j'aime la difficulté!!).

Euh, on voit pas de photos, mais je vois de quelles capsules tu parles, j' en ai déjà vu.
Meme si il est pas specifié que l'on doit mettre un chablon, tu peut tout a fait en mettre un, c' est meme conseillé, sinon ton gel va passer aux travers des trous.

Oui c'est ce que je pensais..... merci beaucoup pour ta réponse!!!! Car il est vrai que je n'y avait pas pensé.... Ca ne prend pas ma photo bien qu'elle soie au bon formatage... tant pis!! Bises!!!

Oui et le chouchou de laetnail avait même fait des recherches il me semble et il a vu qu'on peut mettre un gel de couleur pour combler la forme en l'appliquant en-dessous...

ben de toute façon tu vas mettre ton gel de base avant de faire ta construction?
Vu que tu mets une fine couche comme du vernis je ne pense pas qu'il coule et tu peux faire ta construction tranquille.

alors ça c'est tout c.n mais c'est très juste!! Ben je vais essayer.Thank's a lot les filles!!!

Retour