ongles dédoublés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai une cliente qui a les ongles qui se dédoublent, que puis-je faire
pour améliorer cela sachant qu'elle n'a jamais mis de gel sur ses ongles...

Et de quoi ça vient le fait que les ongles se dédoublent ?

Y a t'il une carence en magnésium ou fer ? ou tout simplement c'est dû au fait qu'elle met beaucoup ses mains dans l'eau ?

Voilà, merci d'avance de vos réponses..

bisous :flowers:

Re : ongles dédoublés

ci elle lime ces ongles en va et vient ca peut venir de ca! dis lui aussi de ne jamais les limers mouiller ca les fragilises sinon je ne voit pas d ou ca peut venir d autre attend le conseille des autres ! bye

merci sabine pour ta réponse rapide !
bisous :gyro:

je ne peux pas te sertifier que ca vienne de ca mais ca y contribue !

il y a des personnes qui ont naturellement les ongles comme ca, ma fille les a comme ca depuis tjs, le fait quelle les a dans l'eau probablement n'arrange rien, mais d'ou ca vient? mystère, en général cest dès qu'ils poussent un peu = ongles fragiles comme les ongles striés.

:30-niceeyes:Merci beaucoup Pat et gros bisous

moi aussi mes ongles se dedoublent depuis que je suis toute petite c'est d'ailleurs pour ca que j'en suis venue a la prohesie ongulaire
le seul moyen pour elle d'avoir de beaux ongles et un long c'est de mettre du gel

moi aussi mes ongles se dedoublent depuis que je suis toute petite c'est d'ailleurs pour ca que j'en suis venue a la prohesie ongulaire
le seul moyen pour elle d'avoir de beaux ongles et un long c'est de mettre du gel
BEN ça tombe bien elle va venir se faire des poses en gel chez moi !
Merci pour ta réponse ! bisous:flower2:

Retour