ongles de fumeuses jaunis

ungaro

Éclairée
:fool:
j'ai une cliente qui fume vraiment beaucoup ses ongles deviennent jaunes très vites quelle soluion? merci de vos réponses

Re : ongles de fumeuses jaunis

moi aussi j'ai une personne qui m'a demandé de lui faire ses ongles, mais elle veut savoir si ça va jaunir comme ses ongles naturels, et en plus elle les ronges à fond. Bref, faut de tout....... Merci pour vos conseils. On peut camoufler ou éviter le jaunissement ?

En ce qui me concerne j'ai régulièrement de "grandes fumeuses" et franchement cela dépend du gel de finition, plus celui-ci sera de qualité et mieux il résistera, sinon une petite astuce, outre le fait qu'il faut prendre un gel de finition de qualité, si son ongle jaunit , il faut lui demander de légèrement limer le dessus du gel de finition puis qu'elle applique, une base transparente ou un vernis transparent dessus ainsi il brille à nouveau, par contre il faudra qu'elle renouvelle l'opération dès que son ongle jaunira à nouveau mais dans ce cas elle enlèvera sa première couche juste avec un dissolvant sans acétone toujours mieux surtout si tips. Voilà j'espère que je suis parvenue à me faire comprendre, en tout cas moi ca marche impec. avec mes clientes!!!!!

la je peux rien dire je fais que la resine et aucun soucis de ce coté la

cc,

ben moi le top coat sa marche tres bien sur mes clientes fumeuse, d'abord elle me demande tout le temps de le mettre, car j'ai essayer de pas en mettre et ben le jaunissement reviens.

anti uv a changé au moins toute les semaines voir tout les 2 jours

salut oui un top coat qui est phosphorescent sous la lampe uv ( enfin si elle vont en boite lol )c'est en vernis ça marche bien

Retour