ongles dedoubles apres depose ...

martie68

Membre récent
bonjour les filles , je fais de nouveau appel a votre savoir ...
voila , j'ai fais une pose de gel (opi ) sur une cliente , ainsi qu'un remplissage et, n'ayant plus le temps a cause de son travail cette cliente me dit de lui faire une dépose .
Ce que je lui fait en ayant bien soin de ne pas lui abimer le lit de l'ongle ...au bout de 3 semaines elle ne demande d"aller la voir car elle a les ongles qui se dédoublent et cassent presque jusqu'à la moitie (sur le dessus seulement ) enfin j'espère que je m'explique bien et pas tous les ongles ..
ce que je ne comprends pas !..
auriez-vous eu des cas semblable et éventuellement des avis pour éviter cela.
je tiens a préciser que ce n'est pas ma 1ere cliente a qui je fais une dépose et que je n'ai jamais eu jusqu'à présent aucun soucis car je fais le maximum attention a la plaque de l'ongle
Cette cliente a des ongles habituellement très durs et épais .
merci pour vos réponses

Re : ongles dedoubles apres depose ...

hello

les ongles sont deshydratés, pour la dépose j'offre un flacon de vernis calcium, sinon Gemey fait un vernis pour ongles dédoublés qui marchait bien sur moi.. Dans un autre budget a peine plus elevé, ecrinal a toute une gamme de produits pour ongle secs... par contre qu'elle evite le durcisseur, j'ai trouvé que du moi ca accentuait les dedoublements..

Certaines n'ont aucun soucis mais d'autres ont de nature des ongles sensibles.. ca on ne peut pas le savoir tant qu'on a pas testé....

Voila en espérant avoir pu t'aider

Retour