Ongles d'or, quelqu'un connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MALOU
  • Date de début Date de début
M

MALOU

Guest
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je travaille avec les gels emmi nail et là je dois faire une pose en resine, le probleme c que ca fait des années que je n ai plus travaillé la resine. du coup je j'ai tapé pose de faux ongles en resine sur google et je suis tombé sur un site "ongles d'or" drole de technique je ne connait absolument pas, mais tres pratique si ca marche!!!
Est ce quelqu'un peut me renseigner sur ces produits, et surtout sur cette technique. merci.:yeah:

Re : Ongles d'or, quelqu'un connait?

Bon je vois que personne connai, g pas de reponses!!! de toute facon le fournisseur est au canada et ma pose c pour ce soir, ca va pas le faire!:35-no:
par contre si quelqu'un peut m'envoyer toutes les etapes de la resine ce serait super sympa, g la resine creative, merci d'avance.

Bon je vois que personne connai, g pas de reponses!!! de toute facon le fournisseur est au canada et ma pose c pour ce soir, ca va pas le faire!:35-no:
par contre si quelqu'un peut m'envoyer toutes les etapes de la resine ce serait super sympa, g la resine creative, merci d'avance.

C'est franchement pas térrible la french est trop prêt...enfin moi je n'aime pas du tout!

Bonjour Malou,
Moi je connais les produits Ongles d'or, je viens du Québec. Petit conseille ne touche pas à ça. C'est produit n'occassionne que des problèmes et quand tu demandes de l'informations pour régler un problème ils n'ont jamais de réponse. En plus ils prennent les techniciennes pour des incompétantes. Ce produit décolle facillement de sur l'ongle à la finition y juste des problèmes.

Si tu veux essayés une Résine/Poudre, je te suggère soit ma récente découverte qui est un vrai coup de coeur les produits d'ongles Carole Art qui (SUPER) ou ceux de France Lécuyer c'est deux ligne sont génial.

En passant la Résine au Québec n'est pas le système d'acrylique comme en France. Pour nous la Résine est une colle de cyanoacrylate du même type que les colles pour coller les tips.

Si tu as des questions concernant les produits au Québec, il me fera plaisir de te répondre.

Bye bye
Kim Ongle

Retour