ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

Super originale ta pose ! J'aime beaucoup cet effet trompe l'oeil...

tres zolie..z aime bcp....je te previens que je vais te piquer ton idee lol.....

(c est vrai que j ai aussi vu cette idee mais je sais plus ou)

Poly ;) !!!!

c'est vrai qu'elle est super l'idée mais il est vrai que ça change avec 2 formes différentes french blanche arrondi et clear carré !!!!!!

Super original, j pensais que c etait des tips transparents

c'est tres joli mais je trouve que cela manque de limage

Coucou les filles!!!!!

Voici un travail que je définirais comme double effet quand on voix les mains de loin on dirait une french sur ongles courts, quand on regarde de près on voit qu'il sont bien long pas mal hein!!!! En tout cas tout le monde est intrigué même les hommes se posent des questions.......... Et vous qu'en pensez vous????:wink:
bonjour je trove que tu fais du super boulot rien à dire c'est magnifique ce que tu fais et trés original

Excellent l idée BRAVO!!!

Du coup je verrai bien ça avec la french carrée et un lèger pailleté dans la partie transparent....mais bon ce ne serait peut être plus le même effet désiré......je suis admirative de vous toute qui arrivez à créer vos propres idée....j en suis encore loins malheureusement mais je persévère :wink2:

se serait bien de faire un pas a pas en photo ou vidéo. Je trouve ta pose magnifique.

Retour