Ongles douloureux

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

Et bien voilà après ma première dépose mes ongles sont très douloureux et très mous !!!je suis vraiment très déçue !j ai du trop limer mais en même temps je ne trouve pas ça évident!!!dites moi tout ce que je dois faire pour acheter svp??quand mes ongles repoussaient est çe que je pourrais refaire mes ongles en gel ??je ne fais que sur ongles naturels jean aime pas les capsules À L AIDE!!!!!!!merci d avance julie

bonsoir
la regle d'or est de laisser une fine couche de gel , on lime en descendant la matière mais on va jamais jusqu'a l'ongle
il faut aussi adapté vos limes , grain moyen au début et prendre une plus fine des que vous avez moins de matière
Sinon si vous êtes sur ongles naturel , optez pour les gels soak off ,on fait fondre pour les enlever contrairement aux les gels classiques qu'on doit limer

Coucou , tu pourrais nous joindre une photo de tes ongles pour voir dans quel état ils sont ?
comme tu le précise , tu as certainement trop limé
tu as utiliser une lime , une ponceuse ?
Isa

image.jpg
on voit mal à la lumière !!!ca ne se voit pas trop mais douloureux et vraiment très mou!!!!!!!!

au vu de la photo , on vois pas trop de manque de keratine
j'ai deja vu pire
une ongles affiné et fragiliser a part attendre qu'il pousse y a pas de recette miracle
a part le protégé en renforçant sa surface
moi çà serait un couche de vernis "fibre de soie" +2 couche de vernis durcisseur
soin sommaire j'avoue ,mais juste pour éviter qu'il soit douloureux au touché
vous dire de poser 2 couche fine de gel serait de la folie car vous allez encore nous la limer lorsque vous voudrez poser vos soak off :D donc attendez un peu et avec les soak off çà sera mieux

au vu de la photo , on vois pas trop de manque de keratine
j'ai deja vu pire
une ongles affiné et fragiliser a part attendre qu'il pousse y a pas de recette miracle
a part le protégé en renforçant sa surface
moi çà serait un couche de vernis "fibre de soie" +2 couche de vernis durcisseur
soin sommaire j'avoue ,mais juste pour éviter qu'il soit douloureux au touché
vous dire de poser 2 couche fine de gel serait de la folie car vous allez encore nous la limer lorsque vous voudrez poser vos soak off :D donc attendez un peu et avec les soak off çà sera mieux
Sais tu sur quel site je peux trouver le vernis fibre de soie???merci!!!

alors moi j'utilisai le beautynails mais il ne le font plus
c'etait aux protéines de soie ( sorry pour l'erreur)
ce genre de soin fait une trame résistante sur l'ongle ,comble les faille et le renforce
on trouve un vernis pareil chez peggy sage , si vous avez un bleu libellule vers chez vous ou au moins un distributeur Peggy sage

http://www.peggysage.com/les-soins/ongles/soin-des-ongles/120039-fr

ca vaut 7€ environ

si je trouve équivalent en ligne je vous mettrai un lien

Ah non je n ai pas ce magasin sniff!!!oui surtout si vous trouvez un site ou lien n hésitez pas!!!j attend de vos nouvelles!!!!julie

Bonsoir ,

Et bien voilà après ma première dépose mes ongles sont très douloureux et très mous !!!je suis vraiment très déçue !j ai du trop limer mais en même temps je ne trouve pas ça évident!!!dites moi tout ce que je dois faire pour acheter svp??quand mes ongles repoussaient est çe que je pourrais refaire mes ongles en gel ??je ne fais que sur ongles naturels jean aime pas les capsules À L AIDE!!!!!!!merci d avance julie

Bonsoir,
encore une fois, comme on te l'a dit et redit il fallait LAISSER 1MM DE GEL!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir merci de répondre avec autant de sympathie et de diplomatie !je me permets de vous rappeler que c est le coin des débutants !!!!

oui on est dans le coin des debutantes, mais justement tu es une hyper débutante, tu poses beaucoup de questions, c'est bien, mais plusieurs post avec ces sujets sont dejà ouverts, tu en ouvres plusieurs et demande conseil pour retirer le gel, tout le monde te dis de laisser une très fine couche de gel pour ne pas que ton ongle soit trop sensibilisé. Et donc en tant que débutantes quand tu lis plusieurs avis qui disent la meme chose tu n'es pas tenté de suivre les plus expérimentées ?
j'avais vu ton post il y'a quelque jours et aujourd'hui lire celui-ci en disant que tes ongles sont douloureux je comprend pas trop le principe ..
bref bonne continuation, attends la repousse et prends-en soin

moi je dirais arrête : "de poser et suis une formation"
tu n'es au courant d'aucun protocole !
tu ouvre un tas de post où tu poses pleins de questions, je t'ai même déjà donné des conseils et les autres aussi et là tu te plains que tu as mal ??
évidemment que tu as mal tu fais n'importe quoi ! tu ne suis même pas nos conseils
alors arrête d'ouvrir des post ça nous éviteras de répondre pour rien

Retour