Ongles Eclates !!!

sarajayn

Nouveau Membre
Salut les filles je suis enervee ! franchement a chaque fois que je fais des poses les nanas qui viennent ont les mains explosees !! une honte !! les ongles noirs, les ongles casses, du vieux vernis !! bref j'ai vraiment pas de bol !!

Le pire c'est qu'il me faut au moins une heure avant de commencer, pour les soins afin de tout remettre en "ordre" !
degoutee !!

et vous c'est comment vous avez aussi ces galeres ? et si oui comment vous faites vous leurs dites quoi ? merci de me soulager ne serait ce que moralement !!

malou

Re : Ongles Eclates !!!

Salut les filles je suis enervee ! franchement a chaque fois que je fais des poses les nanas qui viennent ont les mains explosees !! une honte !! les ongles noirs, les ongles casses, du vieux vernis !! bref j'ai vraiment pas de bol !!

Le pire c'est qu'il me faut au moins une heure avant de commencer, pour les soins afin de tout remettre en "ordre" !
degoutee !!

et vous c'est comment vous avez aussi ces galeres ? et si oui comment vous faites vous leurs dites quoi ? merci de me soulager ne serait ce que moralement !!

malou
faut pas hesiter à leur dire!!!!
elles doivent prendre soin de leurs ongles, ont est pas là pour curer leur saletés!
et si tu dois leur nettoyer le dessous des ongles ou enlever le vernis qu'elles ont mis, prends un supplément et tu verras qu'à la prochaine retouche, elles auront les ongles propres lol

Ben ouais je me suis dis la meme chose ! tu as raison mais elle trouve toujours des repliques a dire du genre "ouais mais je m'etais fais faire les ongles chez une autre et je les ai enleves moi meme et voila le resultat elle a mal bosse" !! franchement c'est deprimant.. je commence a peine et serieux c'est decourageant !!
merci de m'avoir repondu en tout les cas heureusement mes copines forumeuse sont la !! :laughing1:

parfois avec certaines clientes, faut etre fermes dès le début et pas se laisser marcher sur les pieds car tu leur donne la main et elle te bouffe le bras mdr
des chieuses y en a partout, faut juste leur montrer qu'on est pas dupe et les remettre à leur place
bises

Quand je reçois un modèle, je lui demande au moment du rdv, de venir avec les ongles propres et sans vernis, je leur explique que c'est une question d'hygiène et de gain de temps, et ça passe bien!

Coucou moi je suis une cliente et ça ne me viendrais pas à l'idée de laisser mes ongles devenir comme ça.
Je trouve que c'est un manque de respect pour toi. C'est sur ils ne peuvent pas être comme au 1er jour m'enfin 3 4 coup de brosse quand on se lave les mains et voilà quand même.

Personnellement je leur dirait en plus c'est pas très hygiénique pour elle.

Enfin l'avis d'une clients ;-)

Quand je reçois un modèle, je lui demande au moment du rdv, de venir avec les ongles propres et sans vernis, je leur explique que c'est une question d'hygiène et de gain de temps, et ça passe bien!

OUi je pense que je vais en faire de meme tu as raison car c'est plus possible de passer une heure a nettoyer tout ça ! merci a toi pour le tuyau !:dwink:

Coucou moi je suis une cliente et ça ne me viendrais pas à l'idée de laisser mes ongles devenir comme ça.
Je trouve que c'est un manque de respect pour toi. C'est sur ils ne peuvent pas être comme au 1er jour m'enfin 3 4 coup de brosse quand on se lave les mains et voilà quand même.

Personnellement je leur dirait en plus c'est pas très hygiénique pour elle.

Enfin l'avis d'une clients ;-)
lol tu sais si tout le monde etait comme toi je n'aurai certainement jamais mis ce post !! loooll merci a toi d'avoir repondu !!:w00t1:

tu n'as qu'a lui compter une manucure en plus tu verras ça lui passera l'envie de se n'égliger les mains ou de te prendre pour son larbain :dmad:

Alors, moi par principe je leur demande toujours d'aller se laver les mains au savon désinfectant, et de se brosser les ongles dans la lancée afin qu'ils soient nickel. Ca marche très bien, elles reviennent avec les mains toute propres.
Ensuite je passe ses mains et les miennes au désinfectant et je commence tranquille.

tu n'as qu'a lui compter une manucure en plus tu verras ça lui passera l'envie de se n'égliger les mains ou de te prendre pour son larbain :dmad:
Larbin !! c ca en fait c'est pas tant que ce soit qu'elle les tois quart des nanas sont comme ca c'est honteux et chi ant ! desolee pour le mot !
:doh:

Retour