Ongles en 1 heure!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
Re : Ongles en 1 heure!

Hier j'ai fais un gainage avec des soak-off en 1h38. Mais généralement pour une pose en gel je mets plus 2h15/2H30.

hier j'ai fais une pose gel et capsule en 1H20 ! mais il n'y avait pasde french !!! mdr j'ai quand même mis un mask
samedi j'ai fais un gainage gel et french sur ma tite soeur en 1h !! (mon record) mais pas de déco et puis elle a d jolis ongles au naturel donc c'est plus facile

hier j'ai fais une pose gel et capsule en 1H20 ! mais il n'y avait pasde french !!! mdr j'ai quand même mis un mask
samedi j'ai fais un gainage gel et french sur ma tite soeur en 1h !! (mon record) mais pas de déco et puis elle a d jolis ongles au naturel donc c'est plus facile

C'est super! donc tu fais attention a ton temps de pose! et tu as raison penser a cliente si elle paye est doit attendre 2 plombes 1/2!!!!!
Quand j'ai fait ma formation "beauty nails" on avait tout un chapitre sur le temps de poses!pas +1h 30!
bises les filles!

C'est super! donc tu fais attention a ton temps de pose! et tu as raison penser a cliente si elle paye est doit attendre 2 plombes 1/2!!!!!
Quand j'ai fait ma formation "beauty nails" on avait tout un chapitre sur le temps de poses!pas +1h 30!
bises les filles!
c'est vrai que j'essaie de regarder discrètement l'heure, pour ma pose d'une heure 30, j'avais calé mon portable dans un de mes tiroirs discrètement entrouvert lol bon faut dire que la cliente était vraiment pas bavarde donc pas moyen de perdre du temps en papotage (et pourtant j'ai tenté lol)
et pour ma tite soeur, on avait fixé un objectif d'une heure et elle me foutait la pression en regardant sa montre toute les 10 minutes "te reste plus que 20mn", "te reste plus que 10", etc.... ben mine de rien ça aide

oué je dis 1H30 (et pas 1H20 comme mon précédent message) car j'ai quand même perdu 10mn avec mes cartes de parrainage, fidélité, etc... (hihihi plus fort que moi le papotage lol)

alors moi l'année passée je me suis fait faire une pose en onglerie en 1h00 au début je n'y comprenait rien je la trouvait trop belle, la première fois que j'avais des ongles, mais bon en 1 semaine de temps elle n'avait pas bordé l'ongle donc le gel se faisait la male, j'avais des belles bulles d'air au poin t que 2 semaines plus tard je me suis renversée du café qui est rentré sous la pose et au final un jaunissement grave de l'ongle sans parler que si je mangeais avec mes doigts quelques chose en sauce j'avais de la sauce pour 3 jours qui se greffait dessous....donc les pro continuez vos poses en 2h00 voir plus au moins vous serez sûre de revoir vos clientes car moi elle ne m'a plus jamais vu....SANS PARLER DES PARRALLELES mais bon je n'y comprenait rien donc elle en a profité mais qu'une seule fois...

alors moi l'année passée je me suis fait faire une pose en onglerie en 1h00 au début je n'y comprenait rien je la trouvait trop belle, la première fois que j'avais des ongles, mais bon en 1 semaine de temps elle n'avait pas bordé l'ongle donc le gel se faisait la male, j'avais des belles bulles d'air au poin t que 2 semaines plus tard je me suis renversée du café qui est rentré sous la pose et au final un jaunissement grave de l'ongle sans parler que si je mangeais avec mes doigts quelques chose en sauce j'avais de la sauce pour 3 jours qui se greffait dessous....donc les pro continuez vos poses en 2h00 voir plus au moins vous serez sûre de revoir vos clientes car moi elle ne m'a plus jamais vu....SANS PARLER DES PARRALLELES mais bon je n'y comprenait rien donc elle en a profité mais qu'une seule fois...

Je compends de ta déception que tu avais une jolie pose et en 1 h de temps mais qui n'a pas tenu et au bout de 3 4 jours ça a péter!
Pourquoi tu n'es pas retourner la voir et lui montrer?
Moi avec mes clientes il n'y a pas de soucis quand il y aun "bléme" on s'arrange!!par certaines qui s'en foutent de l'investissement personnel que tu donnes pour les satisfaire et qui en deux deux te cassent a la moindre occasion ! c"est pareil chez le coiffeur si l nana mais 2 h pour mon brush ç ne va pas le faire!!!!

Moi j'ai un objectif !et la cliente qui bosse n'a pas 2 h pour ses ongles!!! je ne suis pasd'accord avec toi moi j'encourage les filles a se mettre la pression temps! je pense qu'une formatrice nous l'afirmerez!

Je compends de ta déception que tu avais une jolie pose et en 1 h de temps mais qui n'a pas tenu et au bout de 3 4 jours ça a péter!
Pourquoi tu n'es pas retourner la voir et lui montrer?
Moi avec mes clientes il n'y a pas de soucis quand il y aun "bléme" on s'arrange!!par certaines qui s'en foutent de l'investissement personnel que tu donnes pour les satisfaire et qui en deux deux te cassent a la moindre occasion ! c"est pareil chez le coiffeur si l nana mais 2 h pour mon brush ç ne va pas le faire!!!!

Moi j'ai un objectif !et la cliente qui bosse n'a pas 2 h pour ses ongles!!! je ne suis pasd'accord avec toi moi j'encourage les filles a se mettre la pression temps! je pense qu'une formatrice nous l'afirmerez!

pas d'accord mais ne te vexe pas mais autant le coiffeur que l'esthéticienne ou l'onglerie ceux sont pour les femmes des moments de plaisir et je préfère rester 2h00 chez lz coiffeur ou 2h00 en institut pour qu'on s'occupe de moi comme il faut, si je sens que la personne va vite et me bâcle je n'y retourne pas. Après les poses en 1h00 c'est qu'une histoire de rendement je pense, travaillez pour gagner plus lol (pardon mais je n'ai rien trouver de mieux comme expression).
pour ce qui est de celle qui m'a posé les ongles, les ongles ne ceux pas enlever tout de suite, je ne sais pas si tu as bien lû mais cette pose a été du tout et du n'importe quoi alors à 68 euros la pose qui part dans tous les sens je ne suis pas d'accord, c'était un petit cadeau que je m'étais offert et j'ai été déçue quand je lui en ai parlé alors étonnant elle ne comprenait pas et biensûr c'était la première fois par j'ai eu des échos et ce n'était pas la première fois. Alors...

Travail vite et bien fait c'est le mieux. Faut pas bosser sous pression sauf si on aime ça. Moi c'est une passion avant d'être un truc qui me stress.

moi non plus j'aime pas bosser sous pression mais j'ai besoin d'être stimulé (voir un gros coup de pied au c** lol)

Hier j'ai fais un gainage avec des soak-off en 1h38. Mais généralement pour une pose en gel je mets plus 2h15/2H30.
Hello Cracottine et merci "de nous avoir donner ton temps de pose"je ne connais pas ta méthode de soak_off et j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!et si tu y gagne du temps et que le résultat est pareil je veux bien essayer mais je sais qu'avec l'éxpérience on gagne en temps!
bises!

Retour