ongles en céramique....késako????

lisaurelia

Membre récent
une cliente me demande si je connais la technique des ongles en céramique, je me demande bien ou est ce qu'elle a pu entendre ça.... vous connaissez? sinon je crois qu'elle confond avec la résine...

Re : ongles en céramique....késako????

je suis les reponses! des fois que ce serais nouveau..

Lol!j Avais Jamais Entendu Non Plus....peut Etre Qu Elle Confond Avec Acrylique...
J Ai Regarde Sur Google Ils Sortent Quelque Trucs En Ceramique Pour Ongles Mais Au Niveau Deco C Est Tout...
En Tout Cas Si Ca Existe Vraiment J Aimerais Bien Voir Ce Que Ca Donne

J'ai entendu parler de ça une fois par ma formatrice,elle disait que les premiers faux ongles étaient en ceramique / porcelaine . mais elle n''est pas entrée dans les détails et j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin non plus.

c'est en ceramique comme les procuits de dentistes , j'en ai entendu parler mais j'avoue que c'est tout j'ai jamais vu

il me semble que c est de la poudre de ceramique. je crois que j en ai un pot entamé que m a donné ma cousine mais j ai jamais essayé. ça se presente comme la poudre acrylique ( d ailleurs je pense que c est un melange acrylique et ceramique) et ça se travail pareil avec le meme monomer et d apres ses dires le rendu serait nettement plus beau et eclatant mais qd mm plus fragile. voila.

Retour