Ongles en forme coquillage ... Besoin de pros !

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles,
J'ai un nouveau problème ... Un de mes modèles a à la base des ongles en forme de "Coquillage". Ils sont normaux aux cuticules puis sont très larges sur la fin de la plaque. En plus, la plaque de ses ongles est fort courte ... Je ne sais pas comment rattraper le coup pour que ça paraisse moins large ... J'admet qu'il y a un petit doigt mal limé de ma part mais pour de reste ...

J'illustre ma première pose sur elle :
IMG_0684.JPG
IMG_0690.JPG

tu as un pas a pas de Laurie83 , sur les ongles évases , il faut Enfait former ta reverse très étroite pour que tes ailettes soit complètement sur ton ongles pour effacer de côté évases Enfait ... je sais pas si tu me comprend ?

tiens c est ce post je suis sur l iPhone je vais essayer de te tagger dessus si tu trouve pas

Pièces jointes

• image-822974880.jpg
    image-822974880.jpg
    118.9 KB · Affichages: 174
Trouvé ! Merci :) J'espère que ça ira car je fais son remplissage demain ... J'vais essayer d'appliquer l'illusion mais vu que je ne suis pas pro, pas facile ...

De la main sur la gauche de l'image ? Entièrement d'accord. J'ai refais 3 ongles au chablon et ça a refait le même effet que sur la première pose ... Sinon, sur la main de droite, il me semble que pour les //, le compte est bon non ?

Retour