ongles en gel compatibles ou non avec la grossesse?

Re : ongles en gel compatibles ou non avec la grossesse?

merci pour tous vos commentaires!

c clair que moi j'ai pas cru à l'histoire du sang ombilicale ayant des traces de produits de manucure mais pour le reste c'est vrai qu'on inhale des trucs lors des colorations, des poses d'ongles.

moi perso, j'ai toujours teint mes cheveux et fait des poses d'ongles en gel pdt mes deux grossesses et je ne me suis même pas posée de questions en fait.

mais ma soeur n'a pas l'air motivée dc elle fait comme elle le sent! mais c chiant de ne pas savoir réellement les effets finalement

a oui pr cela je suis bien d'accord car on ne sait pas nous ce que l'on risque VRAIMENT pour nous mais aussi vla la resp que l'on prend pour nos clientes aussi sans savoir réellemnt c chiant:mad:

En fait pour les ongles cela ne riqsque rien du tout, c'est juste que l'on doit voir la plaque de l'ongle en cas de gros probleme de santé. Je suis enceinte actuelement et me suis retrouvée à l'hopital la semaine derniére car j'avais de la fiévre et heureusement que l'on voyait ma plaque car mes ongles étaient bleus....
En ce qui concerne les colorations, méches... je me suis tout de suite renseignée chez le coiffeur, il n'y a que quelques produits qui ne sont pas appropriés, mais comme le dit ma coiffeuse, comment ferait les collégues enceintes si tous les produits étaient mauvais?

cc donc pour les pro un mask et rien de dangereux a pratiquer la pose d'ongle? car j'aimerai me lancer deja avec un kit de demarrage puis suivre une formation etant enceinte je me renseigne

Retour