ongles en gel et decos peinture acrylique

Re : ongles en gel et decos peinture acrylique

ah d'accord merci du tuyau =)
et est ce que si je fais une french en peinture acrylique je peux rectifier le sourire au pinceau ? ou est ce qu ca seche trop vite ou alors la matiere fait qu'on ne peut pas la rectifier au pinceau ? et donc il faut la realiser du 1er coup ?

La french à la peinture acrylique se corrige tres bien mais pas avec un pinceaux, tu la corriges comme du vernis, au dissolvant avec un stylo correcteur, meme quand elle est seche.
oi je fais comme ça et no pro.

ah oui ? au dissolvant ? très bien, je vais essayer de voir tout ca, j'ai pas encore reussi a aller acheter la peinture, j'ai hate d'essayer

Question "con" : on peut utiliser de la peinture gouache pour les decos ?

Oki bon bah y en avait pas a Leclerc ni intermarché jirais voir ça a savoir et créer , merci jez

Bonjour les filles
J'ai commence les decos a la peinture acrylique que j'ai acheté chez picwic mag d' jouet! Déjà est ce que cette peinture est a votre avis bien dois je prendre un peinture spéciale en onglerie ?
Ma méthode j'ai mis utilise Primer ensuite gel de camouflage, catalyse +dégraissant, french, catalyse +dégraissant, deco peinture acrylique, gel de construction, catalyse +dégraissant, top coat catalyse.
La deco c'est une fleur sur l cote de longle mais direct ça commence a c décoller sur le cote ou se trouve la peinture acrylique. Sans peinture avec mon mode opératoire mes ongles tiennent environ 4sem alors pq ?????

apparemment tu as des decollements car tu vas trop sur le bord de l'ongle.
donc soit tu t'arretes avant le bord de ton ongle, et ensuite tu couvres bien avec ton gel, soit tu relimes très, très légerement le bord de ton ongle pour enlever le surplus de peinture, ( attention à ne pas abimer ta déco) et ensuite tu continue ta pose au gel, de façon à ce que ta déco soit totalement "enveloppée" par le gel.

voilà; j'espere que ca t'auras été utile.

Retour