Ongles en gel et femme enceinte...?

Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Coucou, Oui tu peux essayer le lui faire une pose à voir si cela tiendras avec ses hormones, part contre lors de ma formation ont m'as dit de ne plus faire de pose à une cliente enceinte de plus de 7 mois et demi car cela peux gêner lors de l'accouchement.

Voila.

en effet, ca gène pour tout ce qui est accouchement et opération

tout simplement parce que ils arrivent a voir si y a un souci au niveau de l'oxygène par la couleur de l'ongle

toujours perso, quand je me fais opérer (anesthésie totale) pour mes fiv, je ne dois rien avoir sur mes ongle a cause de ca !!!!

Effectivement grandisa a raison pour une opération en cas de problème avec l'anesthésie la couleur des ongles changent c'est pour ça qu'ils demandent denlever tout vernis.

J'ai continué à me faire faire des poses durant toute ma grossesse et je n'ai pas eu décollement.Ma PO utilisait la marque Unglis
Le seul inconvénient que j'ai rencontré c'était que les repousses étaient plus rapides.
C'est vrai que l'anesthésiste m'avait dit de les enlever avant l'accouchement au cas où si j'avais besoin d'une césarienne en urgence

Retour