Ongles en gel et le froid ???????

MyNails'Art

Membre Actif
Alors moi j'ai une question bête lol

Ma sœur est partie au ski avec mes parents et elles ont toutes les deux eu la sensation de ne plus sentir leur bout de doigts et donc, leur ongles, et avec le froid, 3 des ongles de ma sœur ont cassés comme du verre !!! Comment est ce possible ??? Je précise qu'il faisait extrêmement froid même dans les gants lol

Re : Ongles en gel et le froid ???????

je travaille dans le froid (surgeles)tout les jours et bien mes ongles tiennent
ca doit pas venir de là
bizz
sandra

bonsoir
j ai déjà lu et entendu que le gel pouvait sauter avec un froid intense !!!!!!!
ici près du jura de la suisse etc question météo froid on s y connait et les prothésistes remarquen en hiver des fragilités sur des poses qui tiennent bien en général
anna

Ici au Québec, il fait très froid et le gel casse beaucoup plus facilement au froid en recevant un coup. Il faut juste éviter les coups si possible. Ça ne prend pas un gros coup pour casser un ongle froid!!

bonsoir ou bonjour! a vous touses moi aussi j'ai remarquer que les ongles de mes clientes brise beaucoup plus en temperatur plus froide (je travail le gel uv)

Ah je suis rassurée !! lol Je pensais que je faisais quelque chose de mal ! Mais c'est la seule fois qu'elle en a cassé aussi net et direct (3 en plus) => Elle est tombée en ski sur les mains,roulades en luge (de bon coeur lol) Donc cela ne m'étonnes pas que cela ai cassé !

Retour