Ongles en gel ou vernis permanent

kevjulina

La fantaisie des bijoux et des ongles sur fcbk
voici mon avis perso sur ce sujet:
le rendu des ongles en gel est nickel, mais l'après :eek:, les ongles deviennent mous, cassants, ils sont abimés par la pose de gel, mais la durée de tenue est pratiquement la même selon bien sûr le mode de vie
le VP, qui contrairement au gel, lors de la dépose, permet de retrouver nos ongles comme avant la pose, sans cette impression d'ongles mous, et la durée, selon la marque, est la même, C.A.D 2 à 3 semaines voire plus :D et le rendu est aussi beau.
j 'opte donc pour le VP ;), mon avis c'est que le VP va devancer le gel UV

je ne suis pas d'accord qd tu dis que la pose en gel abime l'ongle.....
c'est un limage excessif ou une depose à l'arrache qui abiment...sinon la difference aussi c'est qu'une pose en gel va renforcer un ongle naturel alors que le VP non....apres y'a la question du budget...
mais j'aime les 2 qd meme :p, les couleurs sont top:) d'ailleurs sur mes poses gel ou resine il m'arrive de me servir du VP par dessus;)

voici mon avis perso sur ce sujet:
le rendu des ongles en gel est nickel, mais l'après :eek:, les ongles deviennent mous, cassants, ils sont abimés par la pose de gel, mais la durée de tenue est pratiquement la même selon bien sûr le mode de vie
le VP, qui contrairement au gel, lors de la dépose, permet de retrouver nos ongles comme avant la pose, sans cette impression d'ongles mous, et la durée, selon la marque, est la même, C.A.D 2 à 3 semaines voire plus :D et le rendu est aussi beau.
j 'opte donc pour le VP ;), mon avis c'est que le VP va devancer le gel UV
Hello. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce qui abime l'ongle, c'est une mauvaise dépose, une prépa trop insistante, ou encore un arrachage par la cliente etc. Si à la base tes ongles sont cassants et mous, après la dépose de gel il n'y aura pas de miracle, ça sera pareil (quoi que comme l'a dit ticha, parfois le gel ou résine renforce l'ongle! C'est ce qui est arrivé à ma soeur, elle avait les ongles mous, et à force de faire des poses, ses ongles sont maintenant plus solides).
Le vernis permanent tient oui, mais si tu as les ongles très mous, il faudra une base gel ou résine avant, sinon ça ne tiendra pas.
Et quand on fait une dépose de gel, ne pas oublier de laisser une très fine couche.

Retour