ongles en gel qui ce décolle

pamou008

Nouveau Membre
bonjour, voila je viens de commencer a faire mes propre ongle en gel avec capsule mais le soucis c'est qu'il ce décolle sur les côtés de ongle comment faire pour que sa n'arrive plus ? Avez vous des conseils a me donner ? Merci d'avance a toute.:)

est-que c'est mieux d'utiliser un gel monophases ou d'avoir les 3 gel différent ( base,construction,finition)?? Merci a toute.:)

Bonjour,

tu es sur une forum "manucure" donc la question a déjà été abordé.
pour ta pose, il faut que l'on sache ta marque et ton protocole de pose, savoir si tu as des bases etc...
pour tes gels, c'est à toi de voir... si tu préfères un monophase reste avec un monophase si tu préfère 3 gels différentes restes avec 3 gels différents il n'y a pas de meilleurs méthode.

merci de nous éclairer afin que nous puissions t'éclairer à notre tour.

bonjour merci de votre réponse je suis désolé c'est la première fois que je viens sur un forum je ne sais pas trop comment sa ce passe, merci de votre compréhension je vais faire de mon mieux.

hello:)
Alors la marque de mes gels sont nails factory c'est un kit de départ que j'ai achetée.

Et pour mes ongles je procèdes comme cela,
d'abord je me déshinfecte les mains ongles je colle mes capsules je les coupes ensuite je pousse les cuticules, je passe un coup de cleaner ensuite j'applique le primer je laisse lécher et j'applique une fine couche de gel je passe dans la machine 120 seconde et j'applique une deuxième couche cette fois si plus épaisse 120 seconde dans la machine aprés cleaner et je lime un peux mes ongles je passe le bloc ponce,
je nettoie ensuite je met mon gel de couleur 120 seconde dans la machine je repasse une couche de gel cleaner et voila dit moi ce que tu penses de ma technique merci :)

alors les gels nails factory je ne connais pas...
ton protocole est mauvais, où l'as tu appris?

tu désinfectes les mains, très bien mais il y a zéro préparation de l'ongle! ça ne peut pas tenir. 2 couches de gels c'est inutile, le cleaner en début de pose inutile aussi et le bloc ponce aussi inutile.

pour un protocole avec capsules:
désinfection des mains
pousser les cuticules
griffer l'ongle à la lime douce (plus de brillance, attention il ne faut pas limer comme une malade pour ne pas abîmer la plaque)
dépoussiérer
appliquer le dehydrate ou nail prep (sert à "assécher" l'ongle, car un ongle c'est gras donc ça permet une meilleure tenue des gels)
poser les capsules (choisir la bonne taille)
mise en forme, limer la démarcation (attention on ne touche pas à la plaque naturelle pour le faire)
dépoussiérer
primer (sur toute la longueur si sans acide, sur l'ongle naturel si avec acide)
laisser sécher 1 mn
appliquer le gel mask
catalyser, ne pas cleaner
french blanche ou couleur
catalyser, ne pas cleaner
construction (en une seule fois, travailler l'architecture,...)
catalyser, cleaner
poncer, mise en forme, dépoussiérer
finition
catalyser, cleaner

si tu veux faire une ongle coloré intégrale, tu mets la couleur en guise de finition.

coucou j'avais pris exemple sur celle qui m'avait posé mes ongles.
je vais essayer comme tu ma décrit :) es-que le nail prep es nécessaire? je ne le trouve pas en vente ou je prend mes gels et le reste merci pour tes réponses :)

le prend pas mal mais la prothésie ongulaire est un métier, il s'apprend. il ne suffit pas "faire comme" sa po...
le nail prep est nécessaire selon moi, un ongle c'est toujours gras.

renseignes toi sur ta marque, je ne sais pas ce qu'elle vaut et je ne sais pas s'il y a un nail prep dans leur gamme. mais dans la plus part des marques il y en a.

Retour