Ongles en gel qui se craquent!!!!

julilona62

Membre Actif
J aimerais comprendre pourquoi ca fait ca sachant que j ai vraiment galeré car c est ma main gauche et je suis droitiere et ongles courts (mais pressee d essayer!!!!)sachant que j effectue la french avant la construction et on vient de me conseiller de faire d abord la construction le bon coup de limage avant la french pr eviter d en enlever un peu sur les cotés!!donc franchement je suis perdue:(((((

Ca dépend ça après y a pas vraiment de bible ^^

Moi si french épaisse je fais avant la constru et si french fine après ;)

Ceci dit ta pose doit être ni trop fine ni trop épaisse savoir doser pour la tenue et l esthétique et ça dépend aussi de la longueur d'ongle ; donc à toi de t'entrainer et tu apprendras en faisant tes poses :)

Si ton gel blanc est un gel classique un peu épais, tu dois le poser sur ta base, sous ta construction, à toi de gérer le limage. Ca s'apprend, tu dois déjà avant de poser le blanc rentrer tes // comme ça /\ pour que ton blanc n'élargisse pas ton ongle. Celles qui font du gel classique sur de la constru pour ne pas limer la couleur sont des filles mal formées ou auto formées qui "bricolent" pour compenser leur manque de savoir faire.
Si ton gel blanc est liquide (gel paint) ou si tu fais ta french avec un vsp, tu peux en effet le poser sur ta construction et sous ta finition, il n'y aura pas de bourrelet.

Retour